![]() |
2 garderies dans une maison?
Bonjour les filles,
Je voulais savoir si sa se fesait, j'ai vu une maison avec un grand sous-sol a vendre, et si je l'achète avec une amie, est-ce que c'est possible de faire 2 garderies sous le meme toit? on aurait de la place pour avoir chacun notre local, donc on aurait chacun nos enfants, on serait independante l'une de l'autre...on pensait commencé au privé et ensuite etre subventionné...est ce que vous etes au courant des lois par rapport a cela?? merci beaucoup de votre aide! |
informe toi a la ville et au bc le plus près de toi
|
si les 2 ne communiquent pas ensemble, ont leur entrées indépendante et une cour séparée... c'est possible.
|
Citation:
|
J'irais même jusqu'à dire qu'il faudrait que ce soit deux adresses distinctes. Sinon, ce n'est pas considéré comme une garderie en milieu familial non?
Appel à ta ville sans faute car c'est délicat comme situation. |
effectivement il vous faut 2 adresses civiques distinctes... et pour avoir un milieu familial il faudra que chacune des 2 adresses civiques soit habités .
La règle est claire un service de garde en milieu familial, doit être offert dans une résidence privée, tenant lieu de résidence principale. La garde en milieu familial peut s'effectuer chez une autre personne que la RSG , par ailleur les résidents se conformer à la règlement et avoir eux aussi leurs vérification d'absences d'empêchement. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone