![]() |
Plus de 2 poupons?
Bonjour les filles
Savez vous si c'est bien grave si j'ai plus de 2 poupons sur 6? Je suis au privé. J'habite à ste-Annes-des-Plaines. Les parents des autres enfants seraient avisés avant biensure. Pré! |
Au privé, tant que tu respectes ton ratio, que ce soit des poupons ou des plus vieux (18 mois et plus) Ça n'a pas d'importance...tant que tu peux gérer tout ce beau petit monde! ;)
|
penses à vérifier avec tes assurances, elles ne le permettent pas toutes!
|
C'Est tu choquant de se faire gérer par des assurances??? Moi, si ma compagnie me refusais ça, je changerais de compagnie, la demande est pour les poupons à quoi ça sert d'avoir des assurances si tu ne peux pas faire le revenu pour les payer.
|
Salut les Filles merci de vos reponces, une autre petite question : si la ville ma ecrit sur le papier 2 de 18 mois et 4 de plus de 18 mois est-ce que je doit absolument respectercette demande merci préscilla
|
Oui Prescilla tu te dois de respecter ce que ta municipalité te demande car si il venait à y avoir des plaintes ou un accident (et c'est vite arrivé) tu serais dans la shnout ! Et si tes assurances découvrent que tu as pas respecté les lois municipales, dans la shnout aussi :laugh: donc mieu pour toi de respecter cela !
|
Citation:
Et oui si la ville a un règlement t'as pas le choix de le suivre tu peux prendre une chance mais comme d'autre l'ont souligné un accident est vite arrivé, et un parent en furie ou un voisin plate qui veut te faire du tor pour raison X ben... moi je ne prendrais pas cette chance.... |
C'est sure que je vais etre assurée! mais si les parents que jai déja sont d'accords...
Savez-vous quels seraient les conséquences??? |
Bonjour, j'aimerais savoir combien je dois me mettre de coté par semaine pour payer les impot a la fin de l'année. Est ce 25% ou plus.
Merci Préscilla |
Pour ta Ville... vérifie qu'ils ont bien compris que tu parlais d'un MF PRIVÉ. Moi ils ne comprenaient pas bien et j'ai dû réexpliquer plusieurs fois. J'ai une amie qui a une pouponnière à 4 rues de chez moi (3 bébés de 11-13 mois) et elle a son permis. Alors renseigne-toi de nouveau, pcq ici par défaut ils envoient les papiers du ministère, et ça ne concerne que les milieu ACCRÉDITÉS.
Ceci dit, certaines villes ont un réglement spécifique pour les MF privés. Faut vraiment se renseigner comme il faut! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone