Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Garderie sur TVA (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21163)

steflucas 03/11/2010 10:56

Garderie sur TVA

voila un nouveau gros titre de tva " milieu familial et voile integral"
c est passé sur tva en direct.com
ca veut donc dire qu on en entendra parlé aux news d apres se que j ai compris le journaliste trouvait " scandaleux " que la convention collective autorise le voile integrale dans les milieux familiaux alors que les employé public n avait pas le droit

je ne fais que vous repeter les propos du journaliste
mon avis maintenant , je commence a en avoir raz le bol d entendre aux news le mot milieu familial en therme négatif vont ils mettre les garderie a toutes les sauces alor la c est le voile apres ce sera quoi la loi 101 ...
je trouve ca etrange que les media ali les gardo avec tout les sujets tendu du quebec
bientot on va parler de garderie en ajoutant la politique non ...:confused:
AYOYE lachez la grappe la ...:eek:

Alyjackocéangel 03/11/2010 11:19

moi la religion PU CAPAB!!!!!!
c'est rendu qu'ils veulent des congés de leur religion asteur (prof enseignants) j'aime mieux rien dire la dessus, car c'est un sujet qui me fait pogner les nerfs SOLIDE

clarinette 03/11/2010 11:27

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 214272)
moi la religion PU CAPAB!!!!!!
c'est rendu qu'ils veulent des congés de leur religion asteur (prof enseignants) j'aime mieux rien dire la dessus, car c'est un sujet qui me fait pogner les nerfs SOLIDE

C'est que les écoles sont laïques, alors...pour les revendications, on repassera! Mais laissons voir ce que notre bon gouvernement fera ainsi que les syndicats! Pis pour TVA, il faut bien qu'ils brassent de la "marde" une fois de temps-en-temps!

Alyjackocéangel 03/11/2010 11:33

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 214280)
C'est que les écoles sont laïques, alors...pour les revendications, on repassera! Mais laissons voir ce que notre bon gouvernement fera ainsi que les syndicats! Pis pour TVA, il faut bien qu'ils brassent de la "marde" une fois de temps-en-temps!

les dirigents du Québec sont des mitaines.......:furious:

clarinette 03/11/2010 11:34

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 214290)
les dirigents du Québec sont des mitaines.......:furious:

Ça, je ne te le fais pas dire! ;)

Alyjackocéangel 03/11/2010 11:34

je pense que je vais m'inventer une religion NUDISTE et je vais exiger travailler dans mon costume religieux.

fafalava 03/11/2010 11:48

Ah franchement... ce qui enerve la dedans c'est que quand on parle religion, c'est encore et toujours les musulmans qu'on met en avant plan c'est parce qu'il y a des dizaines religions qui se pratiquent au Canada et sans nommer personne:rolleyes: il y en a qui sont autrement plus derangeants qu'eux .... si le parent est a l'aise avec le voile tant mieux et si non he bien qu'il se trouve une garderie ailleurs ... il me semble qu'il n'y a pas de probleme ....si ce n'est le plaisir qu'ont les medias a mettre en avant plan les choses les plus banales pour en faire des scoops a sensation !!!!

Veronycka 03/11/2010 11:51

Mon opinion, si tu es privée, donc chez toi et ton propre boss...C'est ton choix ! Si tu es employé du gouvernement...Ben là tu dois te conformer comme tous les employés le font maintenant...

Alyjackocéangel 03/11/2010 11:52

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 214311)
Mon opinion, si tu es privée, donc chez toi et ton propre boss...C'est ton choix ! Si tu es employé du gouvernement...Ben là tu dois te conformer comme tous les employés le font maintenant...

VOILÀ!!!!!:laugh:

Titetoile 03/11/2010 11:53

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 214311)

C'est ce que je crois aussi :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone