Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Exemple d'avis écrit aux parent pour les comportements de l'enfant (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21172)

kboulan 03/11/2010 13:18

Exemple d'avis écrit aux parent pour les comportements de l'enfant

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience avec un enfant dérangeant??? mord les amis ou éducatrices, ne respecte pas les consignes, crache au visage, pousse....
avex-vous des modèles d'avis écrit a remettre aux parents ?quand en arrive t'on à l'expulsion ???

merci de votre aide

mercedes 03/11/2010 13:21

Citation:

Envoyé par kboulan (Message 214365)
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience avec un enfant dérangeant??? mord les amis ou éducatrices, ne respecte pas les consignes, crache au visage, pousse....
avex-vous des modèles d'avis écrit a remettre aux parents ?quand en arrive t'on à l'expulsion ???

merci de votre aide

salut,

écoute si c`est rendu que tu a tout asseyer et plus rien ne fonctionne et que aussitot que tu a le dos tourner l`enfant fait ce que tu décrit ci-haut je te dirait que tu peut remettre pas un avis mais un genre de contravention a l`enfant c`est ce que je fait et au 3ème l`enfant sera mis a la porte...
si l`enfant est trop dangeureux tu n`a pas le choix surtout si tu n`a pas de back up pour de l`aide avec cette enfant.

au petit moulin 03/11/2010 13:32

Citation:

Envoyé par kboulan (Message 214365)
Bonjour,

merci de votre aide

Mon dieu que je te comprend, moi j,en ai un qui fesait tout cela et me frappait a tour de bras et les amis de la garderie aussi. Il pouvait se lever de sa chaise sans raison et aller frapper un autre amis.En plus, il avait 3 ans. Apres 3 mois je l'ai expulsé de la garderie. J'ai du mettre fin au contrat je leur ai donner un mois d'avance et finalement l'enfant est partie avant, mais heureusement sinon je fermais. Alors a ta question : " quand en arrive-t-on a l'expulsion" moi je te dis de ne pas endurer cela si ca nuit a ta santé et la santé de ta famille....

bonne chance

p.s tu n'es pas de trois-rivieres ?

alagarderie.com 03/11/2010 13:35

eille! au ptit moulin...
je ne t'avais pas vu encore!!
Une fille du cap! cool!!

au petit moulin 03/11/2010 13:41

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 214391)
eille! au ptit moulin...
je ne t'avais pas vu encore!!
Une fille du cap! cool!!

ben oui, je t'ai meme appeler pour avoir des infos sur des serpentins. :)

alagarderie.com 03/11/2010 13:43

tu m'a appelé???
Est-ce que je t'en ai fait un??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone