![]() |
"Accidents" systématiques par un enfant durant la sieste... questions!
bonjour,
petite question... j`ai un problème avec un petit garcon de 3 ans et demi, il fait pipi et caca dans ses culottes a chaque fois qu`il fait sa sieste et ce même si je vienne de l`envoyer au toilettes je ne sais plus quoi faire avec lui ??? même sa maman ne comprend pas son attitude. a la maison il ne fait jamais d`accident mais juste a la garderie j`ai l`impression que il recherche de l`attention :confused: avez vous des conseilles a me donner, parceque moi hummmm j`ai plus d`idée lol!!! merci les filles :D |
moi je lui remettrai une pulls-ups pour le dodo seulement en attendant que ça passe... Lorsque sa pull-ups restera propre qques jours de suite là tu pourras le remettre en culotte....
|
J'opterais plus pour un élément motivateur (tableau par exemple), pcq lui remettre un pull-ups serait, pour moi, lui démontrer qu'il a gagné et qu'on accepte son comportement...
Il vit peut-être aussi une situation difficile àla gardo (un ami qui lui fait du trouble, par exemple, donc ça n'Arrive qu'à la gardo) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone