![]() |
Anjou - Recherche remplaçante
Bonjour,
J'ai une garderie en milieu familiale et je cherche une remplacante pour les mois de mars 2011 a aout 2011, 5 jours semaine de 11h à 17h30. je suis de anjou a montreal. communiquer en privé si interessé. |
Salut, je suis intéressée.
Voici mon courriel: nawadriss Merci |
Salut,
Je suis interressee. Contacte moi voici mon e-mail: nelcfun |
Bonjour,
Je cherche un travail dans une garderie comme assistante ou remplacente (avec reference milieu familial et garderie educative) Je vous annonce que j'ai ma formation RSG, ma carte RCR premier soins , empêchement judiciaire. plusieurs remplacement dans des garderie milieu familial et educative merci de me contacter par mail hamouche.louisa moi aussi je suis de anjou |
Citation:
|
je cherche assistante a gatineau
je cherche assistante a gatineau .dans le secteur touraine.
merci de me repondre: |
bonjour
Citation:
je suis tres interesser mais j'ai aussi une petite fille de 18 mois si vous avez une place libre je peux vous remplacer avec grande plaisir. mon e mail est: nic150 merci! |
bonsoir,
je suis tres interesser mais j'ai aussi une petite fille de 18 mois si vous avez une place libre je peux vous remplacer avec grande plaisir. mon e mail est: nic150 merci! |
Citation:
Je nome Assya, je suis intéressé par votre offre, et j'habite a Montréal Nord, a peux prés 1h de bus de chez vous. Merci de me contacter au 5143446683 Bonne journée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone