Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai fait une gaffe et je m'en veux!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21190)

coquineactive 04/11/2010 07:54

J'ai fait une gaffe et je m'en veux!!!

holala les filles j'ai fait une chose terrible...

je me suis fait couper les cheveux puis j ai pas eu ce que je voulais !!!!

C'est laid a mort j'ai l air d une grosse matante pis vielle en plus....

J'ai beau d'essayer différente faon de les placer mais c'est juste laid et en plus je êut meme pas me faire de couette ;(

Croyez-moi je ne retournerai plus jamais a ce salon.... je sais pas quoi faire ... et me les refaire couper ben sa se tellement court :( je pense que j aurais pas le choix !!

Sa me déprime tellement...

maridgeve 04/11/2010 07:58

la dernière coupe de cheveux que j'ai eu à été affreuse aussi. ma solution: des extensions. ca coute cher mais il m'on tuffé 2 mois et mes cheveux on eu le temps de repousser un peu et je l'ai aime un peu plus....

kekchoze 04/11/2010 08:00

Je ne sais pas court comment il sont, mais ça va repousser?

Je me souviendrai toujours de ma coupe champignon moi!!!

Sinon, quand j'allais au salon et que c'était trop court (mais moi ce n'était jamais plus court que les épaules) je rajoutais des rallonges clipées, ou je les attachait le temps que ça pousse.

loufi556@hotmail.com 04/11/2010 08:01

retourner chez un autre coiffeur pour une autre coupe ils vont être cour mais ta pas le choix et sa va être très joli

kekchoze 04/11/2010 08:02

Citation:

Envoyé par maridgeve (Message 214801)
la dernière coupe de cheveux que j'ai eu à été affreuse aussi. ma solution: des extensions. ca coute cher mais il m'on tuffé 2 mois et mes cheveux on eu le temps de repousser un peu et je l'ai aime un peu plus....

C'est pas si cher les extensions :P À moins que tu fasses faire celles de salon.

Sinon, à la pharmacie, ils vendent des extensions à clip de cheveux naturels, ça fait 4 ans que j'ai les miennes et elles sont toujours aussi belles. Je ne les mets pas souvent parcontre.

Nathalie28+ 04/11/2010 08:09

Conseil rapido: met de la mousse et frippe tes cheveux avec les mains. S`che avec un diffuseur ce qui te créera un look décoiffé. Moi j'ai fais ça un bout, car j'étais terrible aussi. Je ne frise pas en passant, je suis flanbant raide, donc y'A qqc à faire c sûr. Si tu frisottes ça va être encore plus beau.

maridgeve 04/11/2010 08:11

Citation:

Envoyé par kekchoze (Message 214805)
C'est pas si cher les extensions :P À moins que tu fasses faire celles de salon.

Sinon, à la pharmacie, ils vendent des extensions à clip de cheveux naturels, ça fait 4 ans que j'ai les miennes et elles sont toujours aussi belles. Je ne les mets pas souvent parcontre.

il mon couté 200$ mais extension mais j avais des cheveux de qualité et c était beau laisse moi te le dire! elles étaient collé à mes cheveux

kekchoze 04/11/2010 08:11

Citation:

Envoyé par Nathalie28+ (Message 214806)
Conseil rapido: met de la mousse et frippe tes cheveux avec les mains. S`che avec un diffuseur ce qui te créera un look décoiffé. Moi j'ai fais ça un bout, car j'étais terrible aussi. Je ne frise pas en passant, je suis flanbant raide, donc y'A qqc à faire c sûr. Si tu frisottes ça va être encore plus beau.

Pour ça, il faut avoir un diffuseur :P Ça m'fait penser que j'en veux un :) Et c'est vrai que ça fait des miracles!

kekchoze 04/11/2010 08:12

Citation:

Envoyé par maridgeve (Message 214808)
il mon couté 200$ mais extension mais j avais des cheveux de qualité et c était beau laisse moi te le dire! elles étaient collé à mes cheveux

Ouais, je sais comment c'est beau :) J'ai travaillé dans un salon de coiffure!

kiki et ses poussins 04/11/2010 08:27

Citation:

Envoyé par kekchoze (Message 214809)
Pour ça, il faut avoir un diffuseur :P Ça m'fait penser que j'en veux un :) Et c'est vrai que ça fait des miracles!

Oui, vive cet article!! Très peu dispendieux (chez Wal-Mart en tout cas...), et qui sauve trop souvent la mise!! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone