![]() |
Sortir à Montréal
Les filles y'en as-tu parmis vous qui sortez encore dans les clubs. Demains soir je veux aller danser avec des amies mais on ne sait pas où aller. Moi j'aime pas trop le techno, alors un club où il y a de la musique hip hop, reggae, latino, pop et un peu de house. Donnez moi vos bonnes adresses
|
Salut chevy,
Il y a le copacabana et le 7-37 qui est tres in a montreal. Ce sont des club latino par contre mais tous le monde que je connais qui y vont ont vraiment aimé sa. Je ne peux pas te donner mon avis personnel puisque je ne sors plus dans les club :o |
Citation:
c`est sur st-catherine en haut d`un subway et ya un mcdo en face. le club est propre et malade !!! |
merci les filles je croyais pas trouver un endroit mais mercedes je vais p-e essayé le club que tu parles, il y a tu beaucoup de monde pcq c'est ça qui arrive au 7-37 il faut être là genre à 10h max pour pouvoir rentrer vite et c'est cher en plus 20$ l'entrée et 10$ le drink me semble
|
Citation:
|
Dans le temps je sortais aux Foufounes Electriques( C'est pas un bar de tout nu. lol) mais je sais pu a quoi ca ressemble. En fin de compte j'ai aucune idée...Je sors plus bein bein.
|
lou-lou ce bar là la musique est plutôt heavy et urbain, rock donc merci mais ce n'est pas la musique que je recherchait lol mais j'ai une couple de mes amis qui vont là depuis longtemps et ils adorent
mercedes ouain y'en a qui sont ben haha! malheureusement pour moi ce n'est plus mon cas mais j'ai connu ça longtemps toutes gratos |
Je penche pour Le copacabana moi aussi ! JADORE :D
|
le LOVERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSS
hhhhaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahaha |
tu ris Aly mais quand j'avais 19-20 ans et que je travaillais au concessionnaire j'étais avec une gang plus vieille que moi et on était tous célibataire et on sortait là et je peux vous dire que la musique était vraiment bonne et il y avait des gars dans la jeune vingtaine j'en avais même rencontré un et en plus ma mère sortait avec nous dans ce temps-là, entk tu m'as rappelé des souvenirs mais non ce ne sera pas là en plus ça n'existe plus à Laval
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone