Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Y'a tu moyen de respecter l'opinion des autres... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21201)

famelix 04/11/2010 12:24

Y'a tu moyen de respecter l'opinion des autres...

de respecter l'opinion des autres???

C'est tout ce que j'avais à dire et ça fait du bien d'en parler!!!

Malyy 04/11/2010 12:26

Citation:

Envoyé par famelix (Message 214925)

:laugh: tu sais, ici sur le forum, y'a toute sorte de réponses! J'en sais quelque chose moi aussi :p Ne t'en fais pas avec cela...;)

alagarderie.com 04/11/2010 12:27

ou il y a des hommes il y a de l'hommerie!! ;)

isabellebro 04/11/2010 12:27

ha ben la moi je suis pas daccord avec toi!!!!:laugh:
non serieux je te seconde la beauté de letre humain ses quon est tous différent ce qui amene des opinion différente du a notre vecu et ses pas pc on pense pas de la meme facon que la notre est meilleur!!!

mercedes 04/11/2010 12:28

Citation:

Envoyé par famelix (Message 214925)

moi je respecte les opinions des autres sauf...... que sa veut pas dire que je suis toujour d`accord:cool:

sa enlève pas que je vous aime tous pareil :yes:

mimi1980 04/11/2010 12:30

Moi j'ai pour mon dire que si tout le monde avait la même opinion, nous n'apprendrions jamais à évoluer :yes: c'est en débatant sur des sujets, en exprimant nos mécontentements et en écoutant (ici lisant) des opinions qui divergent des nôtres qui nous permet d'en apprendre et parfois même changer d'idée et ainsi mieu évoluer :) !!! Sans débat, l'être humain serait encore au stade du singe non ??? Si personne avait osé se mettre debout, nous serions encore à 4 pattes ;) !!!!!!

C'est mon opinion lol !

chevygirl 04/11/2010 14:05

C'est sur qu'on a tous des opinions différentes mais des fois c'est la façon de les apporter ou de blesser quelqu'un et de remettre en doute ses compétences qui peuvent être blessante. On est toutes égales d'une certaine façon donc qu'on arrête de se prendre pour des mères supérieurs et que les opinions qu'on émet sur divers sujets très intéressant ne devraient pas être pour se prouver et de se vanter qu'on est meilleur.

Je voulais justement partir un post intitulé «arrêtons la chicane» pcq c'est fou depuis un petit bout tout le monde se tape sur les nerfs ou d'autres qu'on aiment ne viennent tout simplement plus ou de temps en temps alors qu'avant on étaient tous ici, on est une méchante belle gang et ce n'est pas pour rien que depuis un bout il y a tellement de souper qui s'organise, on doit s'entraider sans rabaisser. Moi je veux continuer à venir c'est sur qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et c'est comme ça partout mais essayons de ne pas manquer de respect à personne.

JE VOUS AIME XXX et j'ai hâte de vous revoir ma gang de fofolles

famelix 04/11/2010 14:14

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 215182)
C'est sur qu'on a tous des opinions différentes mais des fois c'est la façon de les apporter ou de blesser quelqu'un et de remettre en doute ses compétences qui peuvent être blessante. On est toutes égales d'une certaine façon donc qu'on arrête de se prendre pour des mères supérieurs et que les opinions qu'on émet sur divers sujets très intéressant ne devraient pas être pour se prouver et de se vanter qu'on est meilleur.

Je voulais justement partir un post intitulé «arrêtons la chicane» pcq c'est fou depuis un petit bout tout le monde se tape sur les nerfs ou d'autres qu'on aiment ne viennent tout simplement plus ou de temps en temps alors qu'avant on étaient tous ici, on est une méchante belle gang et ce n'est pas pour rien que depuis un bout il y a tellement de souper qui s'organise, on doit s'entraider sans rabaisser. Moi je veux continuer à venir c'est sur qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et c'est comme ça partout mais essayons de ne pas manquer de respect à personne.

JE VOUS AIME XXX et j'ai hâte de vous revoir ma gang de fofolles

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'accro ces temps-ci sur les post!!! Mettons ça sur le dos de la BELLE température et du mois de novembre (qui vient avec le froid) et repartons sur une note plus belle pour les prochains post!!!
:) :) :) :) :) :)

carole 04/11/2010 16:08

Une petite citation juste pour le fun.

On n'éprouve aucun plaisir à avoir raison si on ne peut pas démontrer aux autres qu'ils ont tort. [William Hazlitt] [

coquineactive 04/11/2010 16:46

Citation:

Envoyé par carole (Message 215223)
Une petite citation juste pour le fun.

On n'éprouve aucun plaisir à avoir raison si on ne peut pas démontrer aux autres qu'ils ont tort. [William Hazlitt] [

lui y'amais la chicane loll

moi aussi je trouve que depuis quelque temps les écrits vont un peu trop loin

exprimer son déssacord est une chose mais rabaissez les autres sans est une autre !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone