Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La Nenounne!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21202)

Petitelune 04/11/2010 13:30

La Nenounne!!!

Me suis pas mal trouvé nenounne après midi....

J'ai deux frères, des jumeaux identiques de 12 mois et j'ai ben de la misère a les différenciés.
Je commence mon histoire.

Alors la fille a commence la routine avant le dodo....les changement de couches.
A prend le premier poupon, change sa couche le laisse partir. Jette la couche , me lave les mains, et puis next.
Prend deuxième poupon et le change de couche...Ah! la couche est propre mais je le change pareil vu que ca fait un ti boutte qu'il la. Le laisse partir et jette la couche et me lave les mains.

En revenant je remarque qu'il en a un des deux qui a encore ses souliers...:confused: imposible que je l'ai changer sans lui enlever.... ma tit-lumiere s'allume. J'ai changé deux fois le même poupon!! :rolleyes:

Il devait se demander se que je faisais la pauvre lui.... :laugh:

Et voilà ma petite aventure.... bonne apres midi a tous.

mimi1980 04/11/2010 13:31

AH AH AH C'EST VENDREDI DEMAIN :laugh:

Malyy 04/11/2010 13:32

mouhahahaha.... un bon p'tit café avec ça :laugh: :laugh:

Sont-ils habillés pareil??? Je trouve ca ben plate quand des parents habillent des jumeaux de la même façon...;)

natou 04/11/2010 13:34

Moi, je trouve ça ben cute de les habiller pareil, je ferais probablement la même chose mais, pas facile à différencier.

Nanouk 04/11/2010 13:35

Ah c'est vraiment drôle!!! J'aime ça ce genre d'histoire simple, courte mais tellement réelle.

alagarderie.com 04/11/2010 13:37

AHHH! belle détente après avoir lu de poste bourrés de tension!!
cool!!

mercedes 04/11/2010 13:39

Citation:

Envoyé par Petitelune (Message 214939)
Me suis pas mal trouvé nenounne après midi....

J'ai deux frères, des jumeaux identiques de 12 mois et j'ai ben de la misère a les différenciés.
Je commence mon histoire.

Alors la fille a commence la routine avant le dodo....les changement de couches.
A prend le premier poupon, change sa couche le laisse partir. Jette la couche , me lave les mains, et puis next.
Prend deuxième poupon et le change de couche...Ah! la couche est propre mais je le change pareil vu que ca fait un ti boutte qu'il la. Le laisse partir et jette la couche et me lave les mains.

En revenant je remarque qu'il en a un des deux qui a encore ses souliers...:confused: imposible que je l'ai changer sans lui enlever.... ma tit-lumiere s'allume. J'ai changé deux fois le même poupon!! :rolleyes:

Il devait se demander se que je faisais la pauvre lui.... :laugh:

Et voilà ma petite aventure.... bonne apres midi a tous.

loooooooooooooooooool !!! trop drole !!!:p

loufi556@hotmail.com 04/11/2010 13:41

il faut mettre un bracelet de couleurs pour les identifier:laugh:

famelix 04/11/2010 13:41

Oublie pas de les changer LES DEUX après le dodo!!! :)

Petitelune 04/11/2010 13:44

Oui ils sont habillés pareil mais chacun d'eux a une couleur différente pour les différencier... Et même avec ça, je n'arrive même pas a savoir qui est qui.:eek:

Faut vraiment que je les regarde comme il faut.. y'en a un qui a un ti bobo sur le front...ok ça c'est X. L'autre le bobo est sur le nez ..ok lui c'est Y.:D

Mais une fois que les ti-bobos sont guéris me demande comment je vais y arriver. héhé!:o

C'est grave mon affaire. Oui ça parait que la semaine finit....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone