Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   À quel age un poupon ne fait plus de sieste l'avant midi? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21211)

kat33 04/11/2010 14:28

À quel age un poupon ne fait plus de sieste l'avant midi?

Bonjour j'aimerai savois a quel age qu'un poupon ne fais plus de sieste l'avant midi.

mimi1980 04/11/2010 14:31

Quand il est prêt :yes: moi si il dort le matin et qu'il continue sa sieste de 2 hrs en PM c'est qu'il en a besoin, par contre, si le dodo du matin gâche son dodo du PM, je coupe la sieste du matin ;) !

Vero Hull 04/11/2010 14:31

Ca varie beaucoup d'un enfant a l'autre. Vers 11 mois en entrant en garderie mes filles ont arrêté de faire la sieste l'avant midi mais elles le faisaient encore parfois a la maison. Avant ça ca serait plutôt rare je crois.

Sunflowers 04/11/2010 14:33

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 215104)
Quand il est prêt :yes: moi si il dort le matin et qu'il continue sa sieste de 2 hrs en PM c'est qu'il en a besoin, par contre, si le dodo du matin gâche son dodo du PM, je coupe la sieste du matin ;) !

je seconde.... j,en ai ici qu'à 10 mois il ne dormait plus en am et d'autres à 20 mois ils en avaient encore besoin..

Maroussia 04/11/2010 14:35

ça dépend des enfants je crois. Ma fille n'a jamais fait de sieste le matin depuis sa naissance alors je ne connais pas vraiment les besoins des autres...Elle a commencé à faire de belles siestes en pm cet été lorsque j'ai arrêté de l'allaiter. mes minis eux ne faisaient plus de siestes le matin lors de l'entrée à la garderie vers 11 mois envrion.

kat33 04/11/2010 14:37

merci beaucoup mimi1980 et dis moi est ce normal qu un poupon de 16 mois a de la difficulter a ecouter les consignes qu on lui donne ex: je met des connes rouge dans ma cour pour que les enfants ne depasse pas cette limite la et cette petite filles est toujours entrain d aller l autre coter direction la rue.

mimi1980 04/11/2010 14:39

Citation:

Envoyé par kat33 (Message 215129)
merci beaucoup mimi1980 et dis moi est ce normal qu un poupon de 16 mois a de la difficulter a ecouter les consignes qu on lui donne ex: je met des connes rouge dans ma cour pour que les enfants ne depasse pas cette limite la et cette petite filles est toujours entrain d aller l autre coter direction la rue.

Tout à fait normal selon moi ! Elle à l'age pour tester tes limites. Tu te dois de rester ferme dans tes consignes, soit patiente et sa viendra ;) !!!

Guylou 04/11/2010 14:40

Souvent c'est autour de 18 mois. Avant ça ils en ont encore de besoin à la garderie. Vers 18 mois quand il n'arrive plus à s'endormir en pm en même temps que les autres, c'est signe que la sieste du matin est de trop. Un bon signe aussi, on l'enlève et on observe : si l'enfant se couche par terre en am ou s'endort au dîner ou montre des signes de fatigue évident c'est signe que la sieste am est encore de mise :)

kat33 04/11/2010 14:41

elle les testes bien a chaque fois que je lui dis non que c est dangereux elle me pique une crisse elle n aime vraiment pas quand on lui dit non :)

mimi1980 04/11/2010 14:42

Citation:

Envoyé par kat33 (Message 215147)
elle les testes bien a chaque fois que je lui dis non que c est dangereux elle me pique une crisse elle n aime vraiment pas quand on lui dit non :)

Écoute....moi j'ai 30 ans pis je boude encore quand quelqun me dit non :laugh:

Ben non je te taquine...c'est normal ! Ne lâche pas ton bout !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone