![]() |
La meilleure RSG!!!
Désolé pour vous les filles...mais c'est moi qui a la meilleure des RSG!
Une femme merveilleuse qui a su voir en ma fille tout le potentiel qu'elle pouvait avoir malgré les obstacles rencontrés. Une personne qui a bien voulu apprendre comment en prendre soin et comment lui donner son lait, car elle est nourri avec une gastrostomie. Qui collabore avec tout les intervenants de l'IRDPQ et qui vient aux renconres annuelles avec nous. Qui m'offre même d'aller à ses thérapies (physio...etc) quand je ne peux pas y aller et qui prend une remplaçante pour ces avants-midi là. Elle aime les enfants qu'elle garde comme les siens et quand vous parler d'avoir la passion...et bien elle, elle l'a!!! Mon garçon fréquente aussi ce service de garde et il y est très heureux...car il y est encadré...mais aussi aimé! Une maman qui fait 15 minutes de routes pour aller porter ses enfants mais qui ne changerait de place pour rien au monde! |
:) très beau message d'amour ! Merci de le partager, et je suis bien contente que tu aies trouvé ta perle rare !
|
Je suis très heureuse pour toi.... et tes enfants! Je sais que ce n'est pas évident d'avoir un enfant malade et de devoir la laisser à quelqu'un d'autre! Tu sembles avoir une perle....BRAVO et merci de ton beau message! :glomp:
|
Connaissant moi-même mamaninf et sa petite puce, pour les avoir accompagnées à l'IRDPQ, à l'hopital quand cocotte s'est fait opérer ou encore parce que mamaninf était ma voisine et ma petite gardienne lorsque j'étais bébé (Maintenant c'est moi qui garde ces 3 enfants) :yes:
Et Ge, tu parles de ta RSG et de son amour pour les enfants, mais je tiens à dire que tu es une maman merveilleuse et une infirmière qui a à coeur la santé de ces petits patients ;) Vivre avec une petite puce malade 24h/24h ce n'est pas toujours facile, mais tu le fais avec passion avec 2 autres petits mousses qui eux aussi ont besoin de leur mère. Je t'ai vu faire à plusieurs reprises soit pour le gavage ou pour les soins que tu donnes à l'hopital et quand je serai infirmiere plus tard, j'aimerais être aussi passionnée que tu l'es ! Merci d'être toujours aussi présente dans ma vie, de m'accompagner à mes rendez-vous lorsque ma mère ne peux pas prendre congé et de me faire confiance quand tu me confie tes petits mousses :) |
Merci fzakmj ( ou plutôt Mélissa!), c'est très gentil de ta part et très apprécié...et je suis sure que tu feras une aussi bonne infirmière que moi!!
|
mamaninf je suis super contente de lire ton message autant pour ton amour pour ta rsg autant pour celle quelle a envers ces mini etant moi meme maman je sais comment sa peux etre dure de trouver qlq un de confiance mais je ne peux qu'imaginer comment ca peux etre encore plus dure si on a un enfant malade alors tres heureuse de lire de si beau message ce soir!!! ;)
|
WOW tout un compliment c'est rassurant de savoir que les parents apprécient les petits gestes d'amour que l'on a envers leurs enfants... c,est ce qui me touche le plus !
|
C'est un très beau message :yes: ! Même si cela ne nous concerne pas tous et toutes, c'est une petite tappe dans le dos pour nous quand même ;) !!!
|
Wow!! C'est tellement beu de voir des messages de même!! Vous avez trouvez votre perle, mais elle aussi!! Vous êtes d'une telle reconnaissance envers elle, que ça ne peut que lui faire chaud au coeur à elle aussi!! Bravo! et Longue vie à votre collaboration!! :D
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone