![]() |
Pleine de fébrilité!
Bonjour toutes!
J'avais simplement envie de partager avec vous toute ma fébrilité! J'ouvrais officiellement cette semaine et j'ai deux contrats de réglés, je suis vraiment contente! En plus, j'ai d'autres visites prévues... ça débouche et je pense avoir des enfants et des parents géniaux!:p Je suis vraiment contente et j'ai très très hâte de commencer officiellement avec mes ti-loups la semaine prochaine! Ça sonne le téléphone et les demandes!!! Cool! |
Génial!!!
On dirait que la panne sèche se règle tranquillement... j'avais 2 places d'affichées et je désespérais de trouver ce que je cherchais (une famille) et paf! ça m'est tombé dessus cette semaine et tout est entendu! J'ouvre en janvier, et j'ai mes cocos :) Ça a fait la même chose à une de mes amies (elle a une entrevue très prometteuse demain). Je te souhaite bien du plaisir avec tes cocos et des visites qui déboucheront sur d'autres contrats! Bon succès!! |
Citation:
|
super sa je te souhait plein de plaisir avec tes cocos
|
Cool c'est un temps difficile l'ouverture mais une fois établi tu prends de l'assurance et tu sais exactement ce que tu as à faire... bonne chance ma belle !
|
Oh CoOl! Chu contente que ça se passe bien de ton bord! :yes:
|
Citation:
J'ai commencé lundi dernier avec 4 et lundi prochain y en aura 6. |
Félicitation, je suis contente pour vous. Moi, mes débuts ont été plus difficile...Mais, maintenant, je suis accréditée, plus de problèmes à combler mes places, j'ai un groupe super et des parents gentils. Bonne chance dans votre nouvelle vie de RSG.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone