![]() |
Un futur papa a la recherche de garderie
Bonjour,
On attend un nouveau né en Avril 2009. On voudrai avoir une place en Avril 2010 dans un garderie en milieu familiale. On habite dans l ouest de Montreal. N importe quelle garderie dans les villes suivante m intéresserait : Lasalle, verdun, lachine, Dorval. Si vous avez des informations ne serait ce que la liste de toutes les garderies de ces régions, envoyez les moi SVP par couriel au : benmoussaanas On est désespéré car tout le monde nous dit qu il y a une liste d attente de deux ans :confused: Aidez nous SVP. Merci. |
as-tu fait une recherche dur le site ici ? avec ton code postal ?
ça te donnerai la liste des garderie qui offre des places dans ton coin ;) |
Merci eternity mais j ai fait ca sauf que ca me donne des garderies tres loin pour ce que je recherche. apeine il me donne 3 ou 4 garderies a lasalle
|
C'est vrai que, pour avril 2010, il n'y a pas encore beaucoup de garderies qui affichent leurs places. J'imagine que c'est parce que beaucoup de choses peuvent arriver d'ici là (parents ou garderie qui déménagent, etc.). Mais, plus nous nous approcherons de cette date, plus les places se feront nombreuses; c'est juste dommage d'avoir moins de temps pour tout planifier...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone