![]() |
Les têtes à modeler
Bonjour,
Jour 5- Mon expérience J'adore mon expérience, ça fait dejà 5 jours que j'ai ouvert. à part le 1er jour ou tout le monde pleurait, tout va bien... Je fais des essais quant à mon organisation, pour l'instant comme je tombe raide morte vers 19h30, je me lève tôt le matin et je prépare le repas, ainsi mes petits mangent du frais. On va faire notre 1ere activité aujourd'hui, eh oui, je n'ai pas pu avant et je voulais partager avec vous ma trouvaille. Peut-être que vous connaissez tous, peut être pas. Moi, jadore les idees que j y trouve. http://www.teteamodeler.com/ Bonne journee |
Merci de partager ce site avec nous, je ne le connaissais pas et il fait maintenant partie de mes favoris !!
|
Ce site est effectivement génial!! Avant mon ouverture, je m'étais imprimée une multitudes de dessins, de diplômes pour la fête des Pères....etc! Mais merci de partager avec nous!! Et bravo pour ta remière semaine!! En passant, ne te culpabilise pas pour les activités!! Ton groupe en est à son début, et il a fait sensiblement beau en début de semaine!! L'important, est que vous vous soyez tous accoutumer les uns aux autres! Bonne Continuité!! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone