![]() |
Je capote!!! (AVC)
J'ai eu un appel ce matin du mari de ma ''soeur'' (nos parents ont vécus quelques années ensemble mais nous ne sommes pas réellemement du même sang). Au fait, c'était aussi une utilisatrice du forum ici! Bref, elle a eu un AVC. juste après le départ du dernier coco par chance, son mari était la... Elle a été transporté d'urgence a l'hôpital et transférée au CUSE, elle n'a que 29 ans et trois enfants 6-4-1 ans ;( Je devais la voir la fds passé et j'ai annulée a la dernière minute, j'aurais tellement dû aller la voir !!:no:
|
C'est spéciale ça!!
à son âge c'est pas une nouvelle qu'on s'attend!! Avait-elle des problèmes de santé? |
oufff bon courage et arrête de te sentir coupable... ce ne sont pas des choses prévisibles ma belle... culpabilise pas, va la voir et offre lui soutien et ton plus beau sourire c'est ce qu'elle a de besoin présentement xxx
|
OMG ! désolée pour ta soeur j'espère qu'elle va aller mieux et qu'elle n'aura aucune séquelle , pfffffffff à 29 ans c'est tellement jeune pour avoir ça ! Ce métier est tellement exigent que nul n'est à l'abri du stress, burnout, AVC et j'en passe :(
Il faut prendre le temps de relaxer au max quant on en a l'occasion et prendre du recul par rapport aux petits tracas quotidiens :s Tu lui diras que les filles du forum (si je peux me permettre d'inclure les autres filles qui j'en suis sure seront d'accord :o) lui font des petits coucous et pleins de gros bisous. :flower: |
Elle n'avait aucun problème de santé, ils avaient même commencé les essaies pour bébé no 4... On ne s'attendait vraiment pas a ca, je pensais que Carl (son mari) me niaisait... mais j'ai vite compris qu'il ne la trouvait pas drôle. Je me suis offert pour garder les enfants, c'est tout ce que je peux faire pour le moment.
Il lui ont fait une injection de chez pas quoi a l'hôpital, mais elle est toujours aux soins intensifs. |
C'est surtout pour ses ti-loups que je m'inquiète, le dernier a 1 an, c'est tellement jeune pour risquer de perdre sa maman... ;(
|
Tu dois attendre avec impatience que le téléphone sonne pour des nouvelles plus fraiches...
En espérant qu'elle n'aura pas de séquelles trop incommodantes.. |
Je viens de parler a sa mère. C'est elle qui a appeler les parents ce matin puisque son mari était a l'hopital. Elle leur a annoncé la nouvelle en disant que le service de garde était fermé et qu'ils ne savaient pas quand il ré-ouvrirait... Il y en a un qui apparemment chialait pas mal.:confused: Non mais, elle a pas décidé d'entrer a l'hopital la ;( Elle aimerait certainement bien mieux s'occuper de sa garderie que de risquer d'être paralyser a vie! Heureusement, les autres parents bien que surpris ont tous compris la situation.
|
Mis à part les parents, dautres nouvelles de ta soeur ?
Jsuis de tout coeur avec ellle xxx |
Celle dont je parle, c'est Coccinamis qui vient sur ce site aussi... Et non, je n'ai pas d'autres nouvelles. Elle se serait réveillé un peu cette nuit, mais elle avait de la difficulté a parler (paralisée). Mais depuis rien d'autres, son mari a appeler 2 fois mais aucun changement. Ils aurait réussi à faire partir le caillot mais un autre se serait formé ou je sais pas trop la... Bref, j'attend. Une chance que j'ai une remplacante cette semaine (j'avais pris une semaine de congé pour aller peinturer ma nouvelle maison...).
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone