Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Questionnements sur mon groupe (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21297)

bebechou 05/11/2010 14:31

Questionnements sur mon groupe

Bonjour voila j`ai un questionnement
je suis entrain de finaliser mon groupe pour l`ouverture de mon service de garde voila mon groupe

âge 10 mois 4 jours semaine
âge 12 mois 5 jours semaine
âge 15 mois 4 jours semaine
âge 2 ans 4 jours semaines
âge 2 ans 5 jours semaine

et j`ai l`opportunité de rajouter un enfant de 12 mois a 5 jours semaine mais je me demandai avec votre expérience si ce serai trop ou si je l`accepte

j`attend vos réponse s.v.p merci a l`avance

bebechou 05/11/2010 14:38

up merci a l`avance :D

Sunflowers 05/11/2010 14:39

Un conseil... vas-y progressif (un enfant par semaine maximum) et tu verras pour le 6ième coco si tu es trop dans le jus ou non....

bebechou 05/11/2010 14:49

merci Sunflowers

esqu`il y a d`autres conseil :D

bebechou 05/11/2010 14:51

je tien a dire que le garcon de 2 ans a t- plein c`est mon garcon :D

loganou 05/11/2010 17:28

3 poupons c sur que c'Est bcp! penses a l'hiver quand ils seront zero autonome et que tu vas devoir tous les habiller, quils vont brailler dehors pcq ils sont pas capable de bouger, penses a la nourriture a terre....penses au biberon, je lai fais pi honnetement je ne le referai plus....mais ca depend si tu preferes les poupons! perso, 1 a la fois jaime mieux :)

bebechou 07/11/2010 07:03

Bonjour les filles je voulais vous remercier pour vos conseille
donc pour mon ouverture je vais avoir

-1 fille de 10 mois qui va commencer graduellement quelque demi journée pendan le premier mois et par la suite a 4 jours semaines

-1 fille de 12 mois elle commence a t-plein a 5 jours elle est habitué de ce faire garder

-1 fille de 15 mois t-partiel elle va présentement dans une autre garderie

-1 garçon de 2 ans qui commencera 1 mois après mon ouverture entre 4 a 5 jours semaine il est habitué il va déjà a la garderie

-mon garçon de 2 ans

et pour ma dernière place j`ai placé un annonce pour un enfant de 18 mois et plus et qui commencerai la deuxième semaine d`ouverture environ

dite moi ce que vous en pensez merci

floralie 07/11/2010 07:37

moi je serais plus inquiète en cas de feu ou d'accident car ça en fait pas mal de petits bouts pas trop autonomes et ça reste qu'on a que deux bras.

Il faut que ton milieu de garde soit hyper bien organiser physiquement pour pouvoir avoir un oeil sur tout ce beau petit monde là en tout temps. même pendant un changement de couche etc etc etc...

bebechou 07/11/2010 07:45

Bonjour floralie
ne t`inquiète pas tous ce fait au même étage de ma maison neuve et tous mais tous est très bien organisé, très sécuritaire et j`ai une sortie exprès pour évacuation et concernant les poupons qui ne marche pas j`en aurais seulement 1 qui viendra a t- partiel et pour les autres enfants il marche tous et il ne viendront pas tous en même temps j`en ai 3 a t- partiel merci beaucoup pour ta réponse :D

bebechou 07/11/2010 08:04

floralie
j`aimerais savoir a quoi ressemble ton groupe au niveau des âge et le nombre d`enfant pour me donner une meilleure idée et depuis combien de temps est tu ouverte j`attend ta réponse merci

je fais présentement des remplacements en milieu familiale sa me permet d`évaluer mon fonctionnement avec différent groupe d`âge

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone