Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Maman dit "ok, je reviens te chercher plus tard"... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21299)

rosabelle 05/11/2010 14:47

Maman dit "ok, je reviens te chercher plus tard"...

j'ai une maman qui vient chercher son fils à 4 heures, voyant qu'il est déçu, elle lui dit" je vais revenir te chercher plus tard". Elle quitte et revient à la fermeture. Ça fait 2 fois qu'elle fait ça. Son fils ( 4 ans) arrive à 7h15.......il a amplement le temps de jouer avec les autres et de faire des activités.
C'est la première fois qu'un parent fait ça.
Est-ce un comportement que vous voyez?? :confused:
Vous laissez faire ??:o

mimi1980 05/11/2010 14:49

Jamais et je ne l'accepterais jamais non plus voyons donc j'aurai tout lu ici :mad:

Sunflowers 05/11/2010 14:49

Voyons donc c,est la première fois que j'entends ça! Et l,enfant là-dedans? A-t-il eu de la peine ou est-il content??? Moi c'est drôle mais il me semble que je ne tolèrerais pas ça....

Libellule80 05/11/2010 14:50

Toleres pas ca ! Elle est chez vous, elle prends son fils .. voyons dont !

coquineactive 05/11/2010 14:54

heu....franchement moi je l aurais ammener au pire je lui aurait suggérré 5 minutes pour terminer son jeu mais jamais je serait parti !!!

rosabelle 05/11/2010 14:56

sauf que.........vous dites quoi à la maman?
Lorsqu'elle quitte son fils est très content. Je crois seulement que c'est ( pour la maman) se laisser manipuler. Moi aussi je n'en revenais pas.
Mais comme je ferme à 17h00, elle a le droit d'utiliser jusqu'à la fermeture.

Libellule80 05/11/2010 14:57

Daccord, mais si elle se présente avant elle part avec !
Elle n'a qua se présenter à 4h55, thats its! Dis lui juste que, quand elle se présente, elle prends son fils avec elle. Sois franche pi tournes pas en rond

Petite souris 05/11/2010 15:02

Aie Aie aie !!!
Ca va être beau quand il va avoir 17 ans lui ....... Tu veux rester dehors jusqu'à 3 h du matin ? Ok ... Voyons maudit que les parents ne mettent pas leurs culottes des fois ....
Désolée mais ... Ouff ...

Moi je dirais comme Véro , tes là , tu part avec ... Franchement ...

douce maman 05/11/2010 15:02

Au pire tu lui dit que les autres se sont essayé avec leur parents et que ça cause des frustrations aux amis...

Où tu parles avec ton ti nami... tu lui dit que s'il est gentil et coopère lors de l'arrivée de maman il pourra avoir un collant, étampe, amener un petit jouet de la gardo chez lui pour la nuit, etc...

Travaille l'enfant plutôt que les parents... malheureusement ces derniers sont moins maléables!!! :laugh:

AnnMar 05/11/2010 15:12

Lorsqu'elle était plus jeune, ma fille pleurait à l'arrivée à la garderie... et au départ. Le matin, dès que je passais la porte, et le soir, dès qu'elle ne voyait plus les amis, les pleurs étaient terminés..
Plusieurs enfants n'aiment pas les transitions, il faut apprendre à vivre avec.... cette maman manque peut-être d'information....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone