![]() |
Parc et banc rehausseur
Bonjour j`aimerais savoir ou avez vous acheté vos parc et combien avez vous payé j`aimerais les acheter neuf j`en aurais de besoin de 2
et pour les banc rehausseur j`en ai vue chez Wal-Mart en plastic avec ceinture ceux a 20$ esqu`il y a une d`entre vous qui les a et esqu`il en valle la peine |
j`aimerais aussi savoir esque vos banc rehausseur fit sur les chaise mammut de Ikea
|
Parc : le plus "basic" chez WM, environ 50$. C'est un Evenflo je crois.
Rehausseur : ça dépend de l'âge des enfants, s'il te faut une tablette ou si le siège sera utilisé à la table. Les miens sont pour utiliser à la table et c'est environ le prix que j'ai payé (avec courroie pour le fixer à la chaise, et courroie pour attacher l'enfant). Si tes cocos ont moins de 2 ans, personnellement j'investirais un peu plus - soit pour une chaise-haute standard, ou pour une chaise style Fisher Price Space Saver que tu peux utiliser en version avec tablette ou directement à la table. Le siège est moulé, je jeune enfant y est mieux assis. Et il s'incline, si jamais il sert aussi pour un bébé qui commence à manger. |
merci Titetoile j`ai déja acheté les 2 chaises haute pour les plus jeunes je cherchait pour les 2 ans et plus
pour le parc esque tu parle de celui qui est marine ou il y a un autre modele merci |
Citation:
Oui, pour le parc, c'est ce que j'ai ici, et à vrai dire, j'en avais l'acquisition il y a près de 5 ans, à la naissance de ma plus vieille, et il est toujours en excellente état, en ouvrant ma garderie en mai dernier, j'en ai ramassé un second!! Il y a même une petite table à langer à clipser dessus, donc oui, il faut la désinfecter, mais personnellement, je me retrouve que mes poupons on chacuns la leur! ;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone