Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Envie de pleurer (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21324)

steflucas 07/11/2010 11:54

Envie de pleurer

mon dieu les filles depuis hier je me suis coincé le dos
j'arrive a marcher et a bouger deuis ce matin mais maudine quand je porte mon fils qu'est ce que j'ai les larmes qui montent !!!
je me suis fait mal en me redressant quand j'instalé mes déco dehors de noyel !!! besoins de vos trucs svp pour apaiser les douleurs musculaires !!!! heureusement que je ne dois porter personne a la gardo car ils sont tous grand parceque j'aurai galérer demain pis coups de bol que mon cheum soit de congé lundi et mardi car il va se faire embaucher a temps plein a mon avis !!!
que prenez vous quand vous souffrez du dos tres fort ????? ;(

bebechou 07/11/2010 12:01

pauvre toi je te comprend tellement sa mais arrivé l`été passé en faisan mon jardinage j`étais plus capable de me lever j`ai fait un mauvais mouvement et j`ai senti un froid et une douleur insupportable dans le bas du dos j`ai pris robax platine et sa la aidé

steflucas 07/11/2010 12:18

merci du tuyeau dés que mon cheum rentre je lui demande d'allé m'en acheter merci beaucoup

Malyy 07/11/2010 12:40

Mossus, si je restais proche de toi.... Moi je suis grande et souvent je me barre le dos car je me plis mal!!!! Pour ma part je prends des tylenol mal de dos et ça va super bien! Je n'y croyais pas mais ça marche!!!!

Entk... si l'autre fonctionne pas, tu l'essayeras...

Bonne chance à toi! ;)

aladine 07/11/2010 13:59

Il y a aussi le fameux sac magique!!! Dans mon cas, ça fonctionne bien

Chouettee 07/11/2010 14:01

Moi c'est du Robaxacet, la crème analgésique Arthriflex pour le soulagement à court terme et des visites à Ostéopathe pour le soulagement à long terme.

lavande 07/11/2010 14:10

Je prend aussi du robax platine et je mets une serviette à chauffer dans mon four (après l'avoir éteint bien sur) je la plie et je la met sur le bobo. Je me sens mieux instantanément. Reste allongée aussi pour soulager tes vertèbres.

mitochondrie 07/11/2010 14:34

pas le choix vive phisio ... le gel analgisique a mettre de soir , robax platine ou advil , et fais des exercices en douceur genre te plier et aller toucher les orteilles ... meme si cela est dur cela aidera a remettre le tout en place . tu as peut etre une entorse fais très attention .

Pouliche 07/11/2010 17:42

Moi l'ostéopathe avait réussi à régler le tout en peu de temps.

Gaufrette 07/11/2010 18:23

Mon chiro fait littéralement des miracles! J'ai fait une entorse lombaire 2 semaines avant de partir dans le Sud et il m'a ramené mon dos en 2 séances! Par contre, il est à Mont St Hilaire, mais il vaut le déplacement!

Entre temps, tu pux appiquer un relaxant musculaire et un sac magique chaud pour détendre les muscles.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone