![]() |
Exclusion pour conjonctivite
Bonjour,
Je fais appel à vous, ma source d'information! Combien de temps excluez-vous un bébé (10 mois) qui a une petite! conjontivite? Pour l'instant, il a des gouttes à mettre 4 fois par jour pour 7 à 10 jours. Mon fils est dans une garderie en installation, croyez-vous que je peux l'envoyer demain? Disons que je commence à épuiser pas mal les congés que je peux prendre. |
Bonjour, moi je suis en milieu familiale et ici c'est minimum 48h d'antibiotiques dans les yeux avant la réintégration en garderie... et si même après ces 48h, ça coule encore.. le mieux est de garder son enfant à la maison !!! Je sais que ce n'est pas évident avec le travail, j'ai 3 enfants et j'ai vécu c'est situation biens des fois....Bonne chance...
|
apres les gouttes je le reintegre apres 24h entouka c'est de meme que je marchais !!!
|
regarde ceci
ils ont probablement ce tableau a la garderie et vont se fier a ca... http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...ion_MFA_BR.pdf Pas d’exclusion, sauf en cas d’épidémie. En cas de fièvre ou d’atteinte importante de l’oeil, diriger l’enfant vers le médecin et le réadmettre selon sa recomman - dation. |
Merci à toutes.
Je vais vérifier son état demain matin, et je ré-évaluerai la situation. |
Finalement il fait de la fièvre ce matin, donc on reste à la maison! J'espère qu'il ira mieux demain!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone