![]() |
Augmenter mon tarif ou non?
Bon matin !
j'ai parlé la semaine passée que je voulais augmenter mon tarif de 1$ soit 26$/jour au lieu de 25$. Mais j'ai peur de la réaction des parents...pour vrai ! Je ne sais plus si je vais augmenter...Et puis, pour les prochains arrivants, je veux augmenter mon tarif 18 mois et moins à 28$/jour. À 7$ ils sont payés plus chers pour un 18 mois et moins alors pourquoi pas nous ??? mais je ne sais plus... |
a 1$ honnete si tes parent parte ses que de toute facon il taurais probablement deja quitter pour une place a 7$ des quil en aurais l'occasion, je ne trouve pas sa catastrophique comme augmentation mais en meme temps faux sattendre a ce que le cout de la vie augmente, pour le parents ses 5 $ de plus par semaine encore la je trouve pas sa si pire pis en plus des janvier il on le remboursement anticipé a tous les mois ce qui les aidera grandement moi je te dirais go vas-y
|
ha mais pour le poupon moi je nait personnellement jamais comprit pkoi on chargerais plus cher et je naurais pas prit une service qui me charge plus cher pour un poupon pis en plus ses compliquer a gerer pour le remboursement
|
Citation:
|
Méli, il y a à prendre en considération le secteur et la demande.
Est-ce que ton téléphone sonne souvent pour des demandes de places?? Si oui, ça ne sera pas difficile de trouver des personnes prêtes à payer le prix. Mais cap, trois-rivieres et st-louis de france, le tarif se situe entre 20 et 25... Personne à ce que je sache demande plus pour les poupons... St-louis de france, il y a un milieu accrédité à chaque coin de rue... Même s'ils ont une place en or, beaucoup de parents se tourneront facilement vers une place à 7$ sous prétexte que tu est plus cher que les autres milieu de garde. C'est vrai que les parents recevront leur remboursements de façon constente aux mois, mais ça leur permettra aussi de faire plus facilement le calcul de ce que leur frais représentent réellement. Si leur garderie leur coute plus de 10$ après remboursement, ils vont chialer c'est certain!! Alors considère tous ces points... |
Citation:
Et puis c'est écrit où que le versement anticipé sera au mois à partir de janvier ???? |
les nouveau formulaire devrais sortir aujourdhui sur le site du gouv si je ne me trompe pas... mais moi mes parent lon tous recu par la poste et ses bien ecrit decu que a partir de janvier les remboursement ce ferons a tous les mois au alentour du 15 de chaque mois regarde sur la feuille des condition dans la section frequence de paiment je croit
|
Citation:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21338 |
Meli je t'avais écrit sur ton autre post et moi j'ai remis ma feuille avec les nouveaux changements effectifs à partir de janvier 2011 et tous m'ont signé cette feuille donc dedans il y a:
-augmentation de 24$ à 25$ -je commence à charger pour vrai ceux qui dépassent 17h00 -maximum de 10h de fréquentation même si je suis ouverte entre 10 1/2 et 11h/jour -vacances payables maintenant mais je prendrai les 2 de la construction comme la plupart de mes parents (cette année j'étais ouverte et personne et ils m'ont tous payés quand même mais on dû se trouver un plan B quand j'ai pris mes vacances fin août donc tout le monde est content) -je n'accepterai plus de temps partiel tu vois cela faisait beaucoup en même temps mais avec les remboursements aux mois tout le monde a signé et personne ne s'est plaint donc let's go augment au moins de 1$ pour ce qui est des poupons moi non plus je ne comprend pas trop pourquoi charger plus cher, les parents fournissent leur chose (lait maternisé, couches, et souvent même les purées lorsqu'ils sont plus jeunes),ils mangent moins en général qu'un enfant de 3 ans et plus, ils dorment au moins 1h le matin et dans mon cas je n'ai jamais vraiment eu de discipline à faire avec eux donc moin exigent, je ne les force pas à faire les bricos donc des fois je sauve sur le matériel donc tu vois dans le fond ça coûte moins cher avoir des poupons lol! donc moi non plus je n'aurais pas choisi un milieu qui me charge plus cher pour un poupon |
Citation:
Ouais je vois Chevygirl ! Je me demande aussi si je ne suis pas mieux d'augmenter seulement au renouvellement de contrat ?? J'en ai qui sont fin décembre et d'autres fin janvier. Je crois qu'il faudrait que je tienne cela ??? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone