![]() |
Vos cadeaux de Noël pour les parents?
Allo les filles !
Que ferez vous faire à vos ti-loups cette année pour offrir aux parents ???? Moi j'ai un groupe jeune 3 ans et moins donc sa ne doit pas être compliqué ! J'aime l'idée de la chandelle que j'ai trouvé sur un post datant de 2009 mais j'attend vos idées et aussi quand commencez vous ? |
lan passé mimi mes amis avaient lage des tiens....javais acheter au dollo de petites toiles de peintre et ils ont fait lempreintes de leurs deux mains...les parents etaient ravis mais tu peux leur faire faire de la peinture les laisser aller dessus...qui ne veut pas accrocher une toile dartiste de son petit choix dans sa maison...
|
Oui c'est une bonne idée et j'ai aussi vu au Dollorama des pères noel en bois à peinturer ! Sa pourrait être une bonne idée. Moi je leur donne un portefolio bien remplit de leur poupou : Un résumé à tous les mois des progrès et activités et petites anecdotes, un montage photo à tous les mois et tous les coloriages que leur enfant ont fait dans l'année car je ne bourre pas mon vestiaire toutes les semaines car plusieurs ne les ramasses même pas donc je les ai avertit que ce n'étais pas parce qu'ont en faisait pas mais je vais leur faire un gros montage pour cadeau de Noel !
|
Moi je leur fais peinturer un cadre..que je trace sur un carton,, je prends les enfants en photo et voila..un beau cadeau pour les parents qui ne coute pas très cher!
|
Les enfants vont offrir un centre de table (style chandelier) en forme de sapin...qu'ils vont peinturer et décorer...ils vont faire un sac cadeau et une belle carte de noël.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone