![]() |
Eurk!
J'savais pas que c'était possible de voir ça un jour...
Mon bébé qui vomit une quantité dégeulassement grosse. J'me croyais dans un film d'Alien... ou de j'sais pas quoi. Le pire... c'est que ça arrêtais pas de sortir. Pauvre ti loup, on s'en sortira dont jamais nous deux à être malade comme ça. J'ai bien fait de rester à la maison aujourd'hui, il a besoin de moi. |
ha non pauvre ti chou...qu est ce qu il a la gastro ?
|
J'en sais trop rien. Hier, j'ai commencé à voir du liquide gluant jaune dans son oeil gauche. Alors j'ai toute suite su que c'était une conjonctivite.
Jusque là, ça va j'avais l'intention de l'envoyer à la garderie quand même aujourd'hui, puisque j'avais un examen à l'école... mais bon. Quand je me suis levée à 6h30, je l'ai levé pour lui mettre ses gouttes et il faisait 38.5, donne du tempra et le recouche. Alors j'le garde... à 11h, la température a baissé à 37.4, donc normal. 12h: 38.2, donne du tempra.. et là y se met à vomir comme j'ai jamais vu ca... ça sortait de loin en maudit... Et là, yé couché depuis 13h, et j'fais un petit tour aux 10min pour m'assurer qu'il ne vomisse pas, mais ca métonnerais quil lui reste quelque chose dans lestomac pour vomir! |
Ouf, ça m'est arrivé 1 fois aussi où il a vomit une quantité astronomique..un jet qui attérissait 8 pied plus loin tellement c'était puissant.....
C'est tellement tromatisant de voir ça!!! Prends soin de ton coco!!! |
Ouf, ca m'est arrivé l'an passé avec un mini puce de la gardo. Leur chambre de dodos est plus petit qu'un chambre, mais un peu plus gros qu'un bureau. Yen avait PARTOUT, s'étais épouvantable, je savais même plus comment ramasser tout sa!!
C'est surprenant ce qui sort de ces petits corps la!! Prend soin de ton ti-loup! xx |
Merci :)
Heureusement qu'on était dans la chambre de bain. Sur les tapis, j'aurais moins apprécié!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone