![]() |
Contrat de 1 mois
Bonjour!!
Qui d'entres vous ont des contrats de 1 mois !??!?! comment vous inscrivez qu'ils se renouvellent automatiquement a moins d'avis contraires? Sinon... comment je pourrais l'écrire aux parents en étant certaine que tout est clair et que je peux y mettre fin tous les 1ers de tous les mois? Jespere que je suis claire:P hihi :p Merci a l'avance!!! |
Contrat de garde de 1 mois?
Bonjour!!
Qui d'entres vous ont des contrats de 1 mois !??!?! comment vous inscrivez qu'ils se renouvellent automatiquement a moins d'avis contraires? Sinon... comment je pourrais l'écrire aux parents en étant certaine que tout est clair et que je peux y mettre fin tous les 1ers de tous les mois? Jespere que je suis claire:p hihi Merci a l'avance!!! |
Lool mon modèle était pas assez clair ? :P
|
Je veux d'autres avies!!! oui un gros merci!! :)
|
Citation:
moi a la signature du contrat le parent est chez moi je lui explique page par page et je lui cite bien la mention au contrat que je peut annuler et eux peuvent ne pas renouveler a chaque 1er du mois !!! |
Moi aussi j'ai des parents qui ont un contrat au mois. J'ai inscrit au contrat: le contrat est renouvelable a chaque 1er du mois a moins d'avis contraire.
Les autres contrats je les renouvelle au 3-4 mois. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone