![]() |
Petite chigneuse et avec diarrhée
Salut les filles,
J'ai une cocotte aujourdhui qui a été chigneuse TOUTE la journée. Habituellement elle est ma plus calme mais aujourd'hui sa été le contraire. Elle vient de se reveiller de sa sieste avec de la diarhé et sa sent vraiment tres fort. Aussi elle a tres bien mangé, autant que d'habitude.... Je me demandais si je devais dire a ses parents de la garder demain??? Habituellement je capotes pas trop avec les diarhé s'il y en a juste 1 dans la journée et qu'il n'y a pas trop de symptome, mais la que je suis enceinte je veux tellement pas attarper quelque chose:no:. J'ai pogne la gastro au début de mes 2 1ere grossesse et j'ai ete hospitalise plus d'une semaine apres seulement la 1ere journée parce que jetais deja déshydrater. En même j'ai peur de la refuser pour rien.... :confused: |
Si elle est aux couches, il semblerait que tu dois l'exclure.
Voici un lien que m'a donné info-santé aujourd'hui: www.msss.gouv.qc.ca/enfance/preventioninfections (cliquer sur format pdf) Ils parlent de la diarrhée autour de la page 140 (au moins 3-4 pages) J'en ai exclus 3 aujourd'hui car cela faisait 1 semaine que cela durait (pour les 3). Et il y en a 1 la-dedans qui a commencé à faire de la fièvre aujourd'hui donc je me suis tanné car ça fini plus. Mais je me sens mal comme c'est pas possible! |
Citation:
|
Oui elle est toujours aux couches. J'en ai parle a la maman tantot et ce que je n'ai pas pensé c'est que la petite fait une intolerance aux lait de vache. La semaine passé elle a eux les resultats de ses tests et le medecin a dit de recommencer a introduire des prodhuit laitier dans son alimentation.
Sa fait juste 3 jours que les parents ont recommence. C'est peut-être pour sa???:confused: |
Citation:
|
C'est possible. J'ai aussi un coco de 3 ans qui est intolérant au lactose, et je peux te dire que je le sais quand ses parents essaient de réintroduire des produits laitiers... ça sent de très loin!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone