Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est pas gentil... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21363)

Malyy 08/11/2010 17:40

C'est pas gentil...

Pas vraiment gentil d'avoir fait enlevé mon post!!!

Pourtant, tout était simple! C'est pas croyable comme certaines ne se mêlent pas de leur affaires ici!!! Jamais je n'aurais "abuser" de mes consoeurs de travaille voyons donc.... Alors, merci aux filles qui ont fait cela!:confused: J'en reviens juste pas encore!!! Mais y'a pas pire que des filles pour êtres "bitches" hein?

C'était pas à votre goût, vous avez fait partir mon post hihihi....on aura tout vu ici!:yes:
:thanks:

fafalava 08/11/2010 17:45

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 216621)
Pas vraiment gentil d'avoir fait enlevé mon post!!!

Pourtant, tout était simple! C'est pas croyable comme certaines ne se mêlent pas de leur affaires ici!!! Jamais je n'aurais "abuser" de mes consoeurs de travaille voyons donc.... Alors, merci aux filles qui ont fait cela!:confused: J'en reviens juste pas encore!!! Mais y'a pas pire que des filles pour êtres "bitches" hein?

C'était pas à votre goût, vous avez fait partir mon post hihihi....on aura tout vu ici!:yes:
:thanks:

Malyy stp fache toi pas, je sais pas ce qui c'est passe mais je suis certaine que cetait pas pour mal faire, :no: est-ce que ca se pourrait que ce soit les admins qui l'ai fait enlever

Malyy 08/11/2010 17:47

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 216624)
Malyy stp fache toi pas, je sais pas ce qui c'est passe mais je suis certaine que cetait pas pour mal faire, :no: est-ce que ca se pourrait que ce soit les admins qui l'ai fait enlever

Ma belle fafalava....j'ai beaucoup de respect pour toi et je ne suis pas fâchée, juste très déçue de voir certaines réactions et j'en reviens pas comment l'être humain peut être méchant, c'est tout.

manon61 08/11/2010 18:03

Ca serait bien gentil de savoir de quoi parlait le post je ne crois pas l'avoir lu...donc je ne comprends rien et je trouverais très dommage que Malyy soit si déçue :-(

Winnifred 08/11/2010 18:10

J'aimerais aussi connaitre le sujet... je lis souvent les messages sur le forum et j'en ai pas vu qui vaille la peine d'être enlevé !

Sunflowers 08/11/2010 18:13

moi non plus je ne comprends pas... j'ai manqué un bout je crois!!!

mary2609 08/11/2010 18:16

Je crois que le post de maly qui a ete effacer est celui ou elle offrait aux filles du forum une rencontre pour parler d'une facon de faire 1000$/mois.

Plusieurs ont demande d'avoir plus d'info et maly a refuse d'en dire plus. Le post semble avoir ete effacé puisque je ne le trouve plus. Je le cherchais pour voir si maly avait finalement decide de donner plus de details puisque sa piquait ma curiosite....

chevygirl 08/11/2010 18:23

Malyy tu n'a tout simplement pas le droit de faire de la publicité comme ça c'est tout, ce n'est pas les filles qui ont fait enlever ton post mais tout simplement admin, comme elle avait retiré le post de Weandyou qui ouvrait un service de traiteur et une autre fille aussi s'était vu retiré son post car elle faisait de la publicité pour une compagnie de choses à vendre donc ne te fâche pas contre nous mais c'est comme ça tout simplement

PHANILIPRIX 08/11/2010 19:39

Je crois que les administrateurs de magarderie.com ont resserrés les critères en ce qui attrait à la sollicitation (vous vous rappez des dons d'ovules) par contre il serait apprécié que admin. envoie un message explicatif à la personne pour que celle-ci puisse comprendre...

Et ma belle Malyy ne soit pas fâchée se sont des choses qui arrivent... tu es très apprécié ici... mois aussi il est arrivé que je ne soit pas d'accord avec certains commentaires ou sujets ouverts et j'ai donné mon opinion et je me suis fait revirer de bord assez raide... mais je ne me suis jamais senti mise de côté par les filles ici... je me disais c'était une simple divergence d'opinion c'est tout.. !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone