Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'ai le coeur gros! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21370)

Rita 08/11/2010 22:23

J'ai le coeur gros!
 
;(J'envie de pleurer depuis kk jours. Je vais vous raconter. Dans mon sdg j'ai un garcon que j'aime beaucoup et sa maman est tout simplement geniale que n'importe quelle rsg aimerai avoir. La semaine passe elle n'est pas ammener son garcon en disant qu'elle a tres mal au dos et a la tete et que c'est son ex mari qui va prendre l'enfant et elle va aller a l'hopital pour consulter. Tout la semaine j'ai telephoner chez elle pour prendre des nouvelles de sa sante, mais sans reponse, alors j'ai appeller sa soeur et elle m'a dit que la madame est sur le Morfin et va rester a l'hopital personne ne sait combien de mois, car elle ne marche pas ni bouge pas et les medecins ne savent pas exactement qu'est ce qu'elle a;(;(
Ce matin c'est sa soeur qui a ammener l'enfant chez moi et il etait vraiment triste ca fait 1 semaine qu'il n'a pas vue sa maman:(il a presque pas jouer et tout le temps m'a demander a manger. Cet un garcon qui mange tres peu d'habitude, mais ajourd'hui je crois qu'il a manger car il etait tres nerveu,mon pauvre cheri;(
Je me demande comment je peux aider cette merveilleuse famille et sourtout l'enfant je n'arrete pas y penser,j'ai le coeur vraiment gros:( Desolee pour le roman, mais ca me touche beaucoup.

JadeetRaf 08/11/2010 22:34

oh Rita, c'est triste ce qui leur arrive! Je te comprends. Tu les aide déjà en t'occupant du petit gars avec beaucoup d'amour et d'empathie! Je pense que c'est le maximum que tu peux faire, lui ouvrir ton coeur et comprendre que ce qu'il vit est difficile. Tu lui donnes de l'amour et de l'attention et tu réponds à ses besoins. C'est ce dont il a besoin et sa famille t'en ai sûrement déjà reconnaissante. Tu lui changes les idées, offre lui des petits moment privilégiés et il sentira que tu souhaites l'épauler dans l'épreuve qu'il traverse. Parle-lui de combien gros sa mère l'aime et qu'elle ira sûrement mieux bientôt... je suis quasiment sur le point de pleurer moi-même, j'imagine mes petites sans leur maman alors qu'elles ne sont pas en âge de comprendre ce qui arrive, ouf! Courage! J'espère vraiment que la maman ira mieux très vite! Tiens-nous au courant!

Bonne nuit, essaie de te reposer toi aussi et de te changer les idées, pense à autre chose.

alagarderie.com 09/11/2010 03:59

C'est vraiment triste cette histoire... :(

weandyou 09/11/2010 08:07

ou la la :no: Mais cest donc ben triste ;( Donne ton 200% comme tu le fais toujours et soit présente le plus possible :yes:

:glomp: calin pour toi, lenfant et sa famille xxxxx

isabellebro 09/11/2010 08:24

ohh ses tres tristes je sais pas quel age a ce petit loup mais moi ce que je ferais ses de mettre des mot sur ses emotion en le rassurant (sans lui compter d'histoire) je vous souhaite un gros bonne chance dans cette histoire la ;(

Jaja 09/11/2010 08:48

ouff quelle histoire je suis dac avec tout ceux avant moi l'important c'est d'être présent au besoin de ce petit fait de ton mieux et bonne chance...

Nathalie28+ 09/11/2010 09:03

c'est vraiment triste ce qu'il arrive, mais sérieusement, il faut que tu te détache de la situation et que tu pense à toit et tes amis. L'enfant que tu as a beaucoup de peine c certain, mais tu te doit de lui changer les idées, de le laisser s'exprimer, de discuter et de prendre du temps privilégié avec lui, surtout en ce moment. Les cocos ressentent nos émotions et il ne faudrait pas qu'il sentent ta tristesse. Je sais que c pas toujours évident à faire, mais prends ton courage à 2 mains et fonce. Tu vas y arriver. Bonne chance et bon courage.

chouchounne 09/11/2010 13:57

;(:flower:

natou 09/11/2010 14:05

Je n'ai malheureusement pas de chose à te conseiller, je voulais juste que tu sâche tout de même que je t'avais lu et que je pense à toi et à cette famille.

kikou 09/11/2010 14:08

écoute jai pas le temps de tout lire mes cocos se réveillent... mais je te fais un gros colleux vite vite xxx


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone