![]() |
SOS bris de conduite d'eau: je ferme, quoi dire?
je m'explique: je n'ai plus d'eau depuis cette nuit... mon fils est allé voir et une conduite d'eau de la ville est brisée... j'ai commencé à appeler les parents pour dire que je fermais, mais je sens beaucoup de réticence... je manque de munition pour justifier ma fermeture et après le deuxième appel, je m'entendais dire que à des parents à l'air contrarié « ben tu peux me l'enmener si tu n'as pas de choix... alors avant que je me retrouve avec tous mes enfants a la garderie, car personne n'aime prendre une journée parce que sa gardienne ferme, donnez-moi de bons arguments, car moi étant prise émotivement par cette décision, mon esprit est confus...
|
incapable de pourvenir au bien de leur enfant, de l'hygiène, de leur soif etc... ce n'est pas ta faute mais celle de la ville s'ils veulent vérifier... sinon ben tu peux pas leur demander, au pire des bouteilles d'eau ou en acheter?
|
juste s'ils portent des couches... sinon pour la toilette ca va être l'enfer et anti hygiénique :(
|
Citation:
|
ben la! voyon c csur ya rien a justifier! on peut pas fonctionner sans eau!!!! laver les mains, faire a manger, les degats!!!!!!
|
Y a toujours moyen de moyenner avec des bouteilles d'eau. Avant y en avait pas d'eau courante dans les maisons et les gens survivaient très bien quand même.
C'est sûr que c'est moins hygiénique d'utiliser des débarbouiettes humides pour le lavage de mains et cie mais y a moyen de moyenner quand même. Faut juste s'organiser de quoi et go la journée va passer quand même...avec plus de misère je l,avoue mais ça nous fait apprécier tout ce qu'on a et qu'on apprécie pas. |
bon au total j'en ai deux qui se sont présentés, dont un qui ne reste que ce matin... je pense avec le recul qu'une garderie doit fermer si elle n'a pas d'eau juste pour la question d'hygiène...
|
:confused:est-ce que les parents paient pareil????
|
ben moi je ne serait pas capable de fermé pour ça je trouve comme floralie quil y a bien dautre manière de sorganiser
|
PAs d'électricité, on peut s'arranger un peu.. pas d'eau moi je fermerais.... j'veux ben croire qu'on peut toujours s'arranger mais y'a des limites...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone