![]() |
Emploi-Québec: témoignages svp!
coucou les filles j'aimerai avoir vos témoignages de comment vos experiences avec emploi quebec votre prix , si ils vous ont causé du tord en étant au privé si ca c'est bien passer des conseils de votre part des renseignement sur les rouage de cet administration dont je ne connais rien du tout
svp vos témoignages :o |
J'ai une maman qui est avec emploi-québec pour un retour aux études. Sa fille venait déjà à ma garderie avant (à 22$). Je n'ai pas de problème avec elle. Elle reçoit son virement (direct dans le compte) le mardi ou mercredi et elle me le transfère automatiquement (je fais payer le jeudi). Elle est payée dans le temps des fêtes pour les jours de paiement que je demande. Par contre, elle n'est pas payée tout l'été, donc elle doit se trouver un emploi d'été pour payer la garderie! Mais ils ne lui demandent pas de changer sa fille de garderie pour aller à 7 $ (ça fait 2 ans qu'elle a fait son retour aux études)!
|
merci à toi
je suis un peu inquiéte que emploi quebec oblige le papa a changé son fils de ma gardo pour une 7$ en fait ton témoignage me rassure merci |
Moi aussi javais déja perdu un petit pour sa..pcq emploi québec prévilégie les garderie a 7$ alors si le parent est appeler pour une a 7$ il est obliger dy aller ou il doit chercher une garderie a 7$ pcq c sa il prévilégie les subventionné voila !!! ( c se que 2 parent différent mon dit )
tk pour plus de détail demande moi en pv |
est ce que ca dépendrai de l'agent d'emploi quebec ????? c'est bizare que certain oblige et d'autres non ??? comment savoir se qu'il adviendra pour mon loulou ???
|
emploie québec paye peut importe le prix que tu trouve
j'en connais qui sont dans des garderies à 7$ et à 30$ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone