![]() |
Cours de musique à la garderie?
J'ai un SDG et les enfants adorent jouer aux differentes instruments de musique, chanter et danser:D Je me demande si'il y a parmis vous qui ont un prof.de musique qui vient chez vous pour donner un cours 1 fois/ semaine? Comment vous trouver ca? Ou trouver cette perle rare et combien ca coute ? Est ce qu'on le droit de charger aux parent s'ils sont d'accord bien-sur? Et pour cex qui sont pas d'accord leur enfant fait quoi? Bref je voudrais tout savoir Svp:yes::)
|
Rita,
Moi je n'offre pas encore ce type de cours, mais je compte le faire dès que mon sdg sera complet ou presque (actuellement j'ai seulement 1 enfant et 1 à venir à la fin du mois). J'avise les parents quand ils viennent visiter que je compte offrir ce service, à savoir des cours de musique, danse ou yoga, ce genre de truc et que, s'ils le désirent, ils pourront payer le 10$ (exemple) de plus que cela coûte par semaine. Sinon, durant le temps que dure le cours avec le professeur, je m'occuperai de divertir les enfants dans une autre pièce. Dans mon cas c'est assez simple vu que je travaille avec mon mari. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone