![]() |
Affiche ou lettre explicative (enfants malades)...
Bonjour les filles,
Je me demandais si vous n'auriez pas une affiche ou encore un modèle de lettre qui pourrait faire comprendre aux parents l'importance de garder leurs enfants à la maison quand ils sont malades, quand ils font de la fièvre etc... Même quelque chose qui expliquerait quand aller voir le doc avec l'enfant... Aye minute sont quand meme pas pour manquer l'ouvrage pour aller chez le doc...PERTE DE TEMPS ET D'ARGENT ! J'suis tannée d'être la méchante madame qui répète tout le temps les même maudites affaires... Caline jsuis tannée de me faire dire que jsuis payé pour ca ! Jsuis pas une nounou à maison... Merci de votre coup de main |
moi je l'ais dans ma regie et le parent doit le signé comme sa il le savent tres bien :)
mais il me semble que sur educatout il en as une |
Moi j'ai signé un contrat et il est écrit dedans
Mais tu devrais simplement pu répéter et le dire; cest dans ma régie alors retourner à la maison.. |
Moi je dis, le soir, au retour des parents, dis-leur que tu ne pourras pas accepter l'enfant le lendemain puisqu'il t'inquiète et que tu exige la disparition des symptômes ou un billet de médecin avant le retour de l'enfant. Tu trouveras une façon diplomate de le dire, j'en suis convaincue. J'ai fait pareil avec un couple de parent et ils sont allé consulter, une chance, l'enfant avait une otite dans chaque oreille.
|
Citation:
Et je sais plus comment le dire...Ca doit être moi qui est dans l'champs...caline chu payé pour prendre soin de leur enfants...malade ou pas voyons ! Me semble oui....Jsuis à la veille de me faire une grosse affiche plastifiée qui dit ''GARDEZ VOS MICROBES CHEZ VOUS !!! lolllll Je niaise la mais franchement jsais plus comment leur faire comprendre sans me faire tomber sur la tête :( |
Je sais que les parents doivent prendre soin de leur enfant mais tu vois moi ici ils sont tous amorphes veulent seulement dormir et les parents sont tous allés consulté pour rien même moi mardi j'ai perdu 3h avec mes 2 gars et ont se fait tous dire c'est un virus ça va passer donc en même temps je ne peux pas leur demander d'y aller à tous les 3 jours
|
c'est inscrit dans ma régie interne ,ils doivent m'appeler avant de venir à la garderie
si l'enfant fait de la fièvre ou autre |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone