Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Y'a tu une tempête qui s'annonce (enfants turbulents) ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21429)

Paix intérieure 10/11/2010 13:26

Y'a tu une tempête qui s'annonce (enfants turbulents) ?

Je ne sais pas si je suis la seule mais ici c'est épuisant depuis lundi, les amis n'écoutent pas, se tiraillent, crient, foutent le bordel...J'essaie de leur changer les idées mais rien ne marche. Je répète les mêmes consignes à chaque jour, pourtant, j'ai le même groupe depuis 10 mois, alors, mes consignes, ils les connaissent...Je suis tellement fatigué le soir.

Petite souris 10/11/2010 13:29

Citation:

Envoyé par suzanne (Message 217481)
Je ne sais pas si je suis la seule mais ici c'est épuisant depuis lundi, les amis n'écoutent pas, se tiraillent, crient, foutent le bordel...J'essaie de leur changer les idées mais rien ne marche. Je répète les mêmes consignes à chaque jour, pourtant, j'ai le même groupe depuis 10 mois, alors, mes consignes, ils les connaissent...Je suis tellement fatigué le soir.

Ayoye moi itoo c'est de même !!! Incoyable !! Moi aussi j'ai le même groupe depuis 14 mois ... Ils ont entre 3 ans et 18 mois ...

Il saute , cris , court , tire tout .... Ouff épuisant .... Si a moins se seraitun tempête ce serait cool ......

lolllie-pop 10/11/2010 13:30

quand un ami commence, des fois les autres sont chamboulés aussi, quand ils arrivent le matin, observe celui qui commence, peut-être a-t-il un changement dans ca vie qui perturbe son comportement et ainsi celui de ces compagnons qui percoivent le stress et stress en même temps.
C'est ce qui me viens à l'esprit pour l'instant, peut-être y aura-t-il d'autres opinions

natou 10/11/2010 13:31

je croyais que s'était juste ici que s'était comme ça. Ils sont pas du monde !!!!!!!

Émilie222 10/11/2010 13:32

meme chose ici.... jsuis contente de voir que cest pareil ailleurs. ca écoute pas, ca lance les jouets, ca essait de grimper partout, se tiraille, se pousse etc etc. jai meme annulé leur bricolage de ce matin tellement ils écoutaient pas. just to bad vous aviez juste a écouter quand je parle. apres la collation pm jte mets tout ca dehors jusqua larrivée des parents. :)

boubou 10/11/2010 13:53

Pareil ici oufff!!

maridgeve 10/11/2010 14:21

meme chose ici!!!!j ai un changement de comportement extreme de la part d un enfant....j ai meme un post la dessus dans soin pour enfant...

Deabra 10/11/2010 14:23

pareil ici! cas généralisé de bordelisme nonécoutiste!

Ziboune 10/11/2010 14:29

OUFFF! moi aussi je vous en passe un papier... Je suis brûlée! Et le plus dur ils ne veulent JAMAIS ramasser... il faut que je leur prenne les mains pour mettre des choses dans les backs de jouets... Pis là en plus je suis dans les rhumes par dessus la tête et le perçage de dents... Hier y'en a un qui a eue la gastro... sa mère me l'a pas dit fak, Il a vomit... une chance j'étais à côté de lui quand c'est arrivé... demain ça va être tranquile... La bonne nouvelle c'est que j'ai la maman d'un poupon qui a compris... Elle gardait deux enfants et sa puce lui a pété une de ces coches à cause des dents.... Elle a dit là j'ai compris ce que tu devais vivre! LOOOOL Je suis choyée, alors elle est venue la chercher après le dîner pour pas que j,ai de la misère! :) Mbon y'en a deux qui veulent pas me laiser de pause... je quitte, bonne chance les filles!

mimi1980 10/11/2010 14:40

Je suis dans la même situation même que minimum 2 fois par jour, je dois fermer les lumières, les faire relaxer quelques minutes et rappeller les consignes oufffffff

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone