![]() |
L'arrivée d'un petit nouveau
je suis un peu nerveuse mais contente en même temps j'aurai un nouveau demain il a 15 mois
je stress toujours un peu quand il arrive un nouveau car je souhaite tellement que l'adaptation se face bien et en plus avec mes deux mini de 2 ans et 3 ans j'espère qu'il vont bien s'entendre tous ensemble cette semaine il vient jeudi et vendredi et par la suite à temps plein |
Citation:
|
moi ça faisait 1 an et demi que j'avais pas eu de nouveau, j'ai 2 cocos qui ont réagis à mon poupon,,,,,,,,casse des jouets et pipis par terre 2 fois dans un journée après 2 mois de bobettes
|
pour vous dire je suis bien fière de moi et de mon petit nouveau
lorsqu'il est arriver ce matin il n'a même pas pleurer lorsque papa et maman sont partie il est vrai que je suis plus en mode d'observation et je répète souvent mais je peux dire qu'il a bien réagit et que ça commence bien. là il fait son repos ... tantôt il vas arriver mon coco de soir alors j'ai bien hâte de voir comment il vont être ensemble je vous redonne des nouvelles quand j'aurai du temps |
super moi aussi ce matin j avais un petit nouveau 15 mois comme toi et ca cest bien passer super a nous 2. bonne fin de journee (faut rester toujours positive)
|
mon poupon vas de mieux en mieux c'est certain que je dois m'assurer que les autres comprennent ne perdent pas leur place mais qu'ils ont un nouveau copain avec qui s'amuser. Et voilà que je vais avoir un autre nouveau âgé de 3 ans il arrive demain et j'ai un autre visite ce matin il aurais possible qu'un autre enfants de 4 ans arrive bientôt. Je crois que si tout vas bien je vais devoir dire que je suis complète c'est géniale
|
Moi à tout les 3 mois j'ai un petit nouveau ça adonne comme ça. Mais là, j'ai le frère d'un ami et caline, yé quelque chose. Il est venu pendant 4 semaines, ça commencait à être moins pire mais la semaine passée, il est pas venue. Alors là. ça recommence comme la premièere semaines presque, cet enfant pleure tout le temps ou presque. Une chance qu'avec le temps je me suis habitué à entendre pleurer, ça dérange moins que dans les débuts. Sa maman l'a souvent dans les bras alors ici il veut toujours que je le prenne mais je le prend un peu mais je le laisse pleurer et lui donne des jouets. Il commence à comprend que je suis pa sa maman et qu'il doit jouer. Il tout petit parcontre, il a juste 9 mois alors je lui laisse le temps. Il est crocable tellement il est beau dans 2 mois, ça va être mieux. :-))
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone