Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je suis pleine :) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21442)

patati 10/11/2010 20:51

Je suis pleine :)

Bonsoir,

je voulais partager ma joie avec vous :)

j'avais 5 enfants donc 2 qui se partageais du temps...se qui me donais 4 temps pleins 5 avec ma fille....cette semaine j'ai decider de prendre un enfant de plus...hey bien j'ai afficher 2 jours et ma place est dejas comblé le petit commence vendredi de cette semaine :) donc dans 2 jours :)

je suis super contante :)

je voulais partager cela avec vous :)
Merci d'être la ;)

JadeetRaf 10/11/2010 21:07

Super! Un post de bonnes nouvelles! Moi, j'ai commencé hier avec un petit garçon merveilleux, qui a fait ça comme s'il était ici depuis toujours (ou presque ;)). Et ce soir, j'ai signé un autre contrat temps plein pour janvier, une superbe pouponne qui sourit et qui semble bien adorable. J'ai hâte de l'avoir! Les parents vont m'envoyer des photos de son évolution d'ici là! Ils sont contents et apprécient vraiment l'entrée progressive que je leur offre. Ce n'est pas évident pour des parents d'envoyer leur bébé de 7 mois en garderie.

Félicitations à toi et bon succès avec tout ton groupe!!!

Maroussia 10/11/2010 21:08

Félicitations ma belle ! Je suis certaine que tout va bien se passer :)

patati 11/11/2010 07:10

Merci les filles

jadeetraf je te souhaite la meilleur des chance....combien as tu d'amis???

kikou 11/11/2010 07:20

ahahahah je suis heureuse pour toi
mais avec une phrase comme je suis pleine... on dit ca d'une vache enceinte... alors je m'attendais a la grande nouvelle :) :) :)
tu mas eue d'applomb!

et puis comment on se sent a son plein potentiel?

patati 11/11/2010 07:59

ha ha ha ....non non je suis pas enceinte :)

j'ai hâte a demain pour voir la dinamique du groupe :)

Titetoile 11/11/2010 09:37

Moi j'ai pensé que tu avais trop mangé ;)

Super nouvelle, je suis bien heureuse pour toi! On dirait vraimetn que le vent tourne pour plusieurs, c'est vraiment chouette!

Pour ma part, j'ai trouvé une famille il y a quelque jours pour combler mes deux places (garçon de 19 mois et fille 2 ans 1/2), et il est fort possible que j'en ouvre une 3e pour une autre petite fille de 2 ans 1/2 (la maman et moi avons des amies en commun). Sa petite soeur viendrait également nous rejoindre en mars 2012 (elle ira dans une pouponnière jusqu'à ses 18 mois), alors à moins de déménagement ou départ, je suis complète jusqu'à ce que mon plus vieux entre à l'école!

La vie nous aime les filles! :laugh:

patati 11/11/2010 10:09

ha c'est le fun pour toi aussi titetoile :)

tuladi 11/11/2010 10:18

Félicitation ma belle! Chu contente en TA pour toi! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone