Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Gynécologue (Laval et environs) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21447)

Vanousse 11/11/2010 06:19

Gynécologue (Laval et environs)
 
Bonjour les filles.
Comme ça fait pas longtemps que je suis à Laval, (1 an)
et que j'ai eu droit à mes tests au CLSC l'an passé,

J'ai pas de gynéco à Laval.
J'me vois mal descendre à Québec pour ça.

Donc, les filles de Laval et environs, vos gynécos prennent-ils de nouvelles patientes ?:confused:

J'crois que ça va être moins compliqué avec le bouche à oreilles que de prendre le bottin pis de tout essayer :no:

Merci :D

Ni-Pi 11/11/2010 08:01

Salut Vanousse!

Je ne sais pas si tu demeures près du cégep Montmorency mais, tout juste à côté, sur le boulevard Laval, il y a une clinique de regroupement de gynécologue. Cela ne fait pas très longtemps qu'elle est ouverte. Donc, si tu appelles, peut-être que tu pourras avoir un gynécologue.

Je te laisse les coordonnées et le lien:
Gynécologues associés de Laval
450-668-3250

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=...LZj8yAXL6MjNCA

Au pire, peut-être qu'ils pourront te référer à quelqu'un si jamais ils ne prennent plus de nouveaux patients.

Bonne chance!

Vanousse 11/11/2010 14:25

Wow genial !
Merci BEAUCOUP :D

Jviens d'apeller mais y'a comme pas de réceptionniste.
Pis dans les choix, faut être référé par un médecin pour avoir un rendez-vous.
S'donc ben compliqué lol

chevygirl 11/11/2010 15:04

Oui Vanousse tu dois être référé sinon ils prennent seulement les suivi de grossesse et même moi après 3 suivi grossesse ils ne me gardent pas comme patiente régulière donc très difficile d'être suivi par un gynéco là-bas, sinon à St-Eustache il y a aussi une clinique de gynécologie ou parfois dans les cliniques de quartier il y a des gynéco affilié

Ni-Pi 14/11/2010 14:24

Je dois t'avouer que ce n'est pas facile de se trouver un médecin de famille ou un gynécologue de nos jours... ;( autre que pour les suivis de grossesse du moins!

Moi, par chance, ma mère a été assez vite pour m'avoir fait suivre par sa médecin de famille depuis l'âge de 11 ans. Ce qui, du coup, fait que j'ai un médecin de famille pour mon petit coco.

Pour le moment, je ne connais personne à Laval qui prend de nouveaux clients mais, si jamais, j'attends parler de quelques chose, je t'en ferais part! ;)

isabelle_oceane 14/11/2010 14:35

Je ne sais pas si ca fait trop loin pour toi mais la clinique ou je vais (enceinte ou pas lol), elle a une méchante bonne réputation! Toutes les femmes qui passent là sont super satisfaites, les médecins sont super gentils et tout! C'est à Ville Lasalle sur l'Avenue Dollard. Je ne sais pas s'il prennent des nouvelles patientes mais je sais que ca prend une référence d'un médecin pour être suivie là si tu n'es pas enceinte! no. de téléphone 514-364-3700

Vanousse 14/11/2010 15:23

Citation:

Envoyé par isabelle_oceane (Message 218687)
Je ne sais pas si ca fait trop loin pour toi mais la clinique ou je vais (enceinte ou pas lol), elle a une méchante bonne réputation! Toutes les femmes qui passent là sont super satisfaites, les médecins sont super gentils et tout! C'est à Ville Lasalle sur l'Avenue Dollard. Je ne sais pas s'il prennent des nouvelles patientes mais je sais que ca prend une référence d'un médecin pour être suivie là si tu n'es pas enceinte! no. de téléphone 514-364-3700

Merci bcp xx


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone