![]() |
Budget pour Noël
salut je me demandais un budget de combien depenserez vous en cadeaux de noel pour vos enfants et quelle groupe dage et quelle sont vos idées cadeaux
|
20 $ cha
entre 2 et 4 ans livre personnalisé chapeau melon et surement 1 figurine spider man pour les gars c le gros trippe en ce moment et mes 2 pitounes je ne sais pas encore...p-e un petit ensemble little poeple.... |
pour les jouets des enfants de la garderie c'est 10-15$ tx comprises. Pour mes deux enfants nous allons mettre 50$/chaque. Je vais acheter 1 ou deux jeux de société pour la famille.
|
donner vous le 24 a minuit ou 25 matin
|
Chez nous, c'est environ 100$ par enfants et nous en avons 4. Habituellement, nous donnons les cadeaux le 24 au matin, c'est trop dur d'attendre le soir ou le lendemain. De plus, nous préférons faire ça entre nous, puisque nous trouvons qu'il y a déjà beaucoup de cadeau pour eux quand on va dans la famille.
|
nous ici ca varie pas mal a chaque année pour le prix, mais on y va pas mal toujours égal sur le nombre de cadeau, de plus ils ont chacun un géant bas de noël a remplir !!! pis pour la grande on la couche vers 8 heure et on l'a lève vers 10:30 heures et on fait un gros montage pour faire comme si le père-noel arrivait dans notre cheminée qui est en bas, vers minuit on descend et elle voit toute les cadeaux qui ont apparut avec des traces de neiges sur le plancher lol... pour les petits on les laisse dormir jusqu'au matin, ils déballent leurs cadeau et ensuite on déballe les 3 bas de noel toute ensemble !!! cette année on reste a la maison alors tout le monde en pyjama et on se fait un beau noël en famille tout simple !!!
|
Nous ici ce sera sûrement le 24 aussi juste nous 4 ensemble et notre budget ça dépend habituellement max 50$ mais comme là on va acheter des patins à mon plus vieux donc on va dépasser le budget lui il a 3 1/2 ans et mon plus jeune va avoir 20 mois et pour lui aussi cette année le budget sera dépassé car on va lui acheté son set de chambre de grand donc les meubles et une nouvelle douillette mais on demande une contribution des grands-parents, mais c'est ça sinon comme je dis habituellement autour de 50$
|
Moi je dois être rendue à pas loin de 100$ pour ma fille et il me reste son bas de Noël à remplir. J,ai vraiment de la misère à me mettre un budget pour ma princesse, j,adore la gâter !! Je lui ai acheté plein de petits cadeaux alors elle en aura en masse à emballer mais j'ai de la misère à ne pas lui acheter autre chose au magasin !! Nous on devrait déballer le tout le 24 au matin, petit Noël intime juste nous 3, je trouve ¸a important. Puis le 25, notyre famille est supposée monter du Saguenay nous trouver pour une belle fête familiale. On était tanné de descendre 2 fois en une semaine donc on a décidé d'inviter chez nous à Noel et si personne ne vient tant pis. Ils nous verront au jour de l'an ! Le 24, j'achète des nouveaux pyjamas à ma amours et c'est la première chose qu'on reçoit avant de se préparer pour notre belle soirée !!
|
En fait, c'est le 24 au soir, un peu mêlée la fille ;)
|
Nous ici je dirais pas le montant mais ca monte haut à chaque année. Mon chum utilise sont bonus de Noel juste pour ca, on s'arrange pour qu'à noel, toute sois payer comme les comptes, la maison on mets un peu plus pour se faire un congé de comptes et paiements et on flamble le bonus LOL, son trip de papa il adore noel...! La décoration, les cadeaux, recevoir la famille. On se donne pas de cadeaux a nos fêtes mon chum et moi donc on se gâte à noel et on se paye des gros cadeaux. Moi a chaque semaine je mets un montant de coté pour gâter ma puce et mon chum. Les cadeaux pour les amis et la famille, je les fais moi-même.
Ma fille on dépensera pas loin de 150-200$ cette année...(son premier vrai noel qu'elle va être consciente de ce qui se passe.) Nous on les donne le 25 au matin, car c'est la seule journée que nous sommes juste les trois ensemble. On a tellement de partys de famille (familles reconstituées) on profite de ce moment là pour être juste les 3 seuls et se donner nos cadeau et pas avoir a les trimbaler partout! :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone