![]() |
Droit au RQAP
Bonsoir !
Je suis persuadé trouver réponse à ma question ici ! Dites-moi, est ce que l'heureuse propriétaite d'une garderie en milieu familiale a droit au RQAP lorsqu'elle est enceinte ??? Est ce qu'être subventionné y change quelque chose ? Merci Julie |
Tu y as droit
Subventionné, t'as droit au Retrait préventif (chose que tu n'as pas au privé), mais pour le RQAP, ca ne change rien! Seulement que, ton salaire sera calculé brut - les dépenses annuelles. |
Âu privé on y a droit aussi mais il prenne notre revenu moins les dépenses, donc ce n'est pas vraiment payant. Disons qiue je ne me fie pas ça pour vivre dans les prochains mois !
|
Ouos Véro on a répondu en même temps ;) Mais c,est vrai qu'au privé on a pas droit au retrait préventif, et souvent les parents quittent rapidement après l'heureuse annonce (mon expérience personnelle). Alors tu dois y penser quand même ;)
|
;)
Merci pour vos rapides réponses. Je vais mieux dormir cette nuit.
Je suis à me faire des plans d'avenir puisque je ne veux pas retourner dans le marché du travail en mars prochain. Je veux être à la maison pour élever mon fils et avoir d'autres enfants. Donc, j'envisage d'avoir ma garderie ! :D |
Bienvenue ;)
|
Tout a fait pourquoi j'aimerais etre accredite!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone