Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Vous aimez quoi vous les éducatrices comme cadeau? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21477)

jujo 11/11/2010 21:56

Vous aimez quoi vous les éducatrices comme cadeau?

Carte cadeau?
Les deux éducatrices de mes enfants ont 2 enfants...
10 mois....4 ans 1/2...
2 ans.....6 ans

Il y en a une que j'affectionne particulièrement elle est hyperrrrrrrrrrrrrr gentille!

Pouliche 12/11/2010 08:01

Les cartes cadeaux sont toujours appréciés et on ne peut pas se tromper!:yes:

isabellebro 12/11/2010 08:02

tu veux faire un cadeau au educ ou a leur enfants?

mamanmcb 12/11/2010 09:47

Je me pose un peu la même question. Mon plus vieux va en cpe, il a 2 éducatrices principales. Je pense acheter une carte cadeau archambault, vu qu'il y a des films, des livres et de la musique, mais je ne sais pas trop combien donner. Je ne suis pas riche, mais je ne veux pas avoir l'air cheap.
Pour mon plus jeune, je ne sais pas trop, il vient de commencer en milieu familial et il y va juste 1 journée par semaine...
merci de m'éclairer

chevygirl 12/11/2010 10:07

pour ma part j'aimerais recevoir un certificat-cadeau (massage,resto,magasin), une bonne bouteille de vin, un ensemble de bons chocolats mais ça c'est que j'aimerais pcq je ne sais pas si je vais avoir des cadeaux
j'avais acheté un certificat-cadeau de 50$ au Spa Finlandais + une bouteille de mousseau à l'éducatrice de mon garçon quand il allait à son service de garde

ti-pooh 12/11/2010 10:34

mamanmcb, pour ton petit en cpe moi aussi jopterais pour un certificat cadeau dans un bon resto ou autre. pour les bouteilles de vin et ces chose là je crois quil faut bien connaitre son éducatrice pour ça car dans mon cas je ne bois pas ça du vin ny du café, mais si tu sait quelle eelle apprécie cest aussi une bonne idée je crois et puis pour ton plus jeune moi jirais avec une carte cadeau tim horton dune dizaine de $ une belle pensé.

Libellule80 12/11/2010 11:20

Ou pour léducatrice en MF, une boite de petits chocolat. C'est pas trop dispendieux, et ca lui fait une belle pensée .. juste un petit Boost pour lui dire Merci ;)

Lanie 12/11/2010 11:51

moi je te dirais que oui le cadeau fait plaisir vraiment plaisir,un certicifat cadeaux,chocolat,un jouet pour la gardo,mais par dessus tout c'est la pensée,moi j'ai eu par le passé toutes ces choses et j'en suis bien contente et avec sa une carte avec un mot sincère de toute l'appréciation que les parents ont pour toi et SA sa n'a pas de prix!!!! ;)

toitula! 12/11/2010 13:49

Une carte cadeau dans un magasin de jouet! La, impossible de se tromper! lol

mimi1980 12/11/2010 14:03

Moi j'apporterais un petit quelque chose pour diner ou collation...sa peut paraitre nono mais tabarouette que sa se prend bien ne pas cuisiner un midi ;) !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone