![]() |
Je suis dépassée!!! (enfant contagieux)
Voilà... une petite arrive ici ce matin et le papa dit qu'elle a des petits boutons que c'est contagieux mais pas dangeureux :eek: !!! Elle vient quand même à la garderie et en plus maman est à la maison! Non mais tsé...!! En plus que je suis enceinte et en plus du plus, la maman est infirmière... Me semble que 1+2+3+4= 10!!!!!! Je ne suis pas experte en mathématique ni en médecine mais elle aurait dû la garder chez elle... non?!?! Donnez moi votre avis svp!
|
Moi je rappelerais tout de suite la maman ou le papa pour qu'il vienne la chercher. N
on mais il y e n a tu des épais dans le vie !!!! |
rappel la mère !! qu'elle vienne chercher sa fille voyon donc a quoi elle pense !!!! ca pas d'allure
Bonne jourée Curieuse |
c'est contagieux, appel et dit leur de venir la chercher... même si c'est pas dangeureux ca doit pas etre super agréable quand même... moi je ferais ni un ni deux et je la renvoyerais a la maison !!! surtout que maman est là pour s'occuper d'elle...
|
euhhh pkoi tu la prit???? jy vais avec les fille renvoie la chez eux mois je suis dsl mais ses ecrit dans ma regie interne que je me reserve le droit de virer un enfant de bord sil est malade
|
C'est mon assistante qui était là ce matin. Je commence seulement à 9h00. Je viens de rejoindre la maman. Le papa part du bureau pour venir la chercher. Je comprend que c très plat pour eux, mais je n'ai pas de chance à prendre! Maudit que je déteste ces situations!
|
Déjà qui est p-e trop tard! Je te le souhaite pas
|
Citation:
tu viens pas de dire que MAMAN EST À LA MAISON???? elle a pas d'auto ou quoi???:rolleyes: |
La maman a un rdv pour ses yeux cet pm et elle ne peut pas l'apporter avec elle.
|
Est-ce que les parents sont allés voir un médécin? Est-ce lui qui a mentionné que ce n'était pas contagieux?
Je pose cette question car plusieurs parents font leur propre diagnostique. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone