Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Enfin la fin de semaine (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21486)

fraisinette 12/11/2010 08:26

Enfin la fin de semaine

Mon post a un peu changer de sujet, alors......

Alyjackocéangel 12/11/2010 08:36

aaaaaahhhhhhhhhhhhhh je te souhaite tout plein..... de +++++++++++++++++++++++++++++++++

marieaniko 13/11/2010 13:24

j'ai le même impression que toi...

je te souhaite que tout alle bien pour toi, j'espère que tu as recu de quoi pour aider tes crises

+++++++++++++++++

steflucas 13/11/2010 13:31

ayoye moi hier j'ai bu une biére avec un papa dans la gardo pendant que nos ga fesait les idiots lol
super fin début de fin de semaine on a ien rit jusque 6h15 !!!! j'aivraiment pas a me plaindre sur les parents exeptionnel que j'ai !!! on se boit mm des verres ensemble aprés la fermeture lol

PHANILIPRIX 16/11/2010 08:50

Manque juste une tite pipe pi tu pourras l'augmenter à 26$ par jour lui aussi ! Vraiment tu offres un service complet ma belle maintenant je comprend mieux ta façon de penser pour celles qui sont juste à 15$ ou 20$. On peut pas comparer des pommes avec des poires :laugh:

Dre.House 16/11/2010 08:58

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 219445)
Manque juste une tite pipe pi tu pourras l'augmenter à 26$ par jour lui aussi ! Vraiment tu offres un service complet ma belle maintenant je comprend mieux ta façon de penser pour celles qui sont juste à 15$ ou 20$. On peut pas comparer des pommes avec des poires :laugh:

aaaaaaaah je taime phanie xxxxxxxxx lol

steflucas 16/11/2010 11:43

Citation:

mon dieu quel manque de jugement belle preuve de maturité !!!!
je suis totalement outré et choqué de ce genre d'intervention obséne et déplacé :eek:
excuse j'avais oublié que dans votre gang il falait nécéssairement avoir un intéret personnel pour étre agréable et sympatique !!!! quel manque flagrant de dissernement

steflucas 16/11/2010 11:44

Citation:

entiérement d'accord ne confondons pas les torchons et les serviette ma chére

PHANILIPRIX 16/11/2010 11:50

:laugh: :laugh: :laugh: ooups voyon je suis agréable, sympathique, fofolle, mais la seule chose que je sais c'est que tu te gênes pas pour dire ce que tu as à dire et dès qu'on te fais un petit commentaire c'est toi qui se fâche... montre nous que té capable d'en prendre pi de rire un peu de toi-même peut-être sera-tu plus apprécié des autres filles !

PHANILIPRIX 16/11/2010 11:51

Citation:

Envoyé par Dre.House (Message 219448)
aaaaaaaah je taime phanie xxxxxxxxx lol

Ben pas elle :laugh: :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone