![]() |
Enfin la fin de semaine
Mon post a un peu changer de sujet, alors......
|
aaaaaahhhhhhhhhhhhhh je te souhaite tout plein..... de +++++++++++++++++++++++++++++++++
|
j'ai le même impression que toi...
je te souhaite que tout alle bien pour toi, j'espère que tu as recu de quoi pour aider tes crises +++++++++++++++++ |
ayoye moi hier j'ai bu une biére avec un papa dans la gardo pendant que nos ga fesait les idiots lol
super fin début de fin de semaine on a ien rit jusque 6h15 !!!! j'aivraiment pas a me plaindre sur les parents exeptionnel que j'ai !!! on se boit mm des verres ensemble aprés la fermeture lol |
Manque juste une tite pipe pi tu pourras l'augmenter à 26$ par jour lui aussi ! Vraiment tu offres un service complet ma belle maintenant je comprend mieux ta façon de penser pour celles qui sont juste à 15$ ou 20$. On peut pas comparer des pommes avec des poires :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
je suis totalement outré et choqué de ce genre d'intervention obséne et déplacé :eek: excuse j'avais oublié que dans votre gang il falait nécéssairement avoir un intéret personnel pour étre agréable et sympatique !!!! quel manque flagrant de dissernement |
Citation:
|
:laugh: :laugh: :laugh: ooups voyon je suis agréable, sympathique, fofolle, mais la seule chose que je sais c'est que tu te gênes pas pour dire ce que tu as à dire et dès qu'on te fais un petit commentaire c'est toi qui se fâche... montre nous que té capable d'en prendre pi de rire un peu de toi-même peut-être sera-tu plus apprécié des autres filles !
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone