![]() |
Cherche partenaire pour formation Idéal
bonjour les filles
je suis interessée par la formation de RSG et je cherche une personne pour economiser 50$ et payer seulement 100$ chacune.le prochain cour va commencer le 03 janvier mais il faut s inscrire avant. |
Bonjour,
J'ai lu ton message, et il se trouve que moi aussi je suis interessée a suivre le cours en question, et pour économiser 50$, c'est encore mieux. Donc, si l'offre tient toujours, j'aimerais savoir l'endroit ou il va se dérouler. merci |
bonjour Daleya,
je viens de voir ton message,et je te dis que l offre tient toujours,le prochain cour va debuter le 03 Janvier et je pense faire l inscription le debut du mois prochain.pour avoir plus d information tu peux aller sur (www.capideal.com).j attends ton message pour savoir de tes nouvelles.merci |
Bonjour Haki
Merci beaucoups pour ta réponse, effectivement, je me suis connecter sur le site que tu m'as donné, et c'étais intéressant, sauf que je n'ai pas vraiment compris la différence entre les frais d'inscription et le formulaire d'exemptions de ces frais, j'attends ton message. merci ps: date limite de l'offre est le 30 novembre |
bonjour Daleya,ce que tu peux faire maintenant c est de remplir la fiche pre-inscription apres ils vont te repondre et ils vont te dire queles sont les documents a apporter lors de l inscription ainsi que les heures d ouverture.et en ce qui concerne le 30 novembre c est une promotion destinée specialement aux remplacantes dans les garderies.tu peux me contacter sur mon adresse koki_ayalae
|
bonjour haki,
merci de m'avoir répondu si vite, c'est trés apprécié. concernant le cours en question, j'ai fait la préinscription sur internet et il m'ont donné les documents a fournir pour mon inscription finale, donc si j'ai bien compris le cout sera : 150$ (ou 100$) pour les frais d'inscription, plus 360$ les frais du cours. La grande question est: est ce que j'ai bien compris? |
bonjour daleya
je pense que t as mal compris parceque le cour au complet coute 150$. |
Bonjour Haki,
Encore une fois un grand merci pour ta gentillesse, ca se peut que j'ai mal compris pourtant il me semble bien lire le cout du cours est de 360$ (ou 420$ avec RCR). De toute facon je vais les appeler demain |
bonjour Daleya
j attends ton appel pour savoir le resultat c a d l information correcte,peut etre que c est moi qui a mal compris:) |
Renseignez vous bien les filles car dans mon coin le bc n'accepte pas cette formation!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone