![]() |
Déductions pour frais de garde (T-24)
bonjour, puisque ce sont les impôts bientôt, j'ai une question à vous poser d'ordre fiscale.
On m'as dit que pour avoir droit aux déductions pour frais de garde ( T-24 ) il fallait que les deux parents travaillent. Est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est vrai ou pas? Merci:D |
Citation:
Citation:
Juste pour être sûr, je te conseillerai tout de même d'appeler Revenu Québec: http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/nous_joindre/ Je pense aussi qu'il s'agit maintenant de l'annexe C, du formulaire TP-1 (je sais, je ne m'y retrouve plus moi-même parmi tous ces annexes). |
Ah ces Impôts!!
Ahh ce beau temps de l'année ou les impots arrivent!!!
Je sais que je peux parraître lâche mais j'ai fait une découverte magique l'an dernier... La mère de mon conjoint à acheter un logiciel d'impôt informatisé, On a retiré pas mal plus que toutes les autres années! Magie!! Et c'est pas le gouvernement qui t'annonce qui t'en doit plus que tu croyais alors j'ai trouvé que ca valait la peine! Tout dépendament lesquels ça peux coûter environ 50$ mais tu (dépendament desquels) peux faire jusqu'a 10 déclarations. Donc tu en parles à ta famille et vous vous mettez ensemble... 45 minutes et on en parle plus ! Hihi!! Bien c'était une suggestion! Bonne chance à toutes! |
c'est quoi le logiciel et ou l'acheter
cela fonctionne pour impôt garderie travailleurs autonome? je veux savoir s.v.p. merci jojosyl |
Bonjour,
Je suis désolée si ca a été long pour répondre, le logiciel c'est Impôtrapide, tout dépendament de tes besoins cette année ils ont changé ca un peu alors c'est de bien lire sur la boite ce que ca te prends... Bonne chance!!:rolleyes: |
au secour
Bonjour les filles ,il y as-tu une d`entre vous qui pouvez me donner le no de téléphonne pour commander le t24 merci beaucoup à l`avance
bonne année à vous toutes |
il y a 3 serie d'impot rapide regarder bien en arriere de la boite je pense que les deux dernier ou juste le dernier sers pour impot personnel et impot de compagnie ou travailleur autonome mes parent l,achete a chaque année mes frere et moi on fais nos impot reg pis mes parent font leur impot de compagnie sur le meme cd c'est merveilleux pis il te guide tres bien !!!
|
On a jusqu'à quand pour remettre nos reçus aux parents ?
Merci |
fin mars je crois bien
|
Non nous avons jusqu'au 28 février, comme si c'était un T4.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone