![]() |
Combien avez-vous dépensé pour votre garderie?
Bonjour,
Je me demandais combien ça vous a couté pour ouvrir votre service de garde? Avez-vous pu mettre ce montant sur vos impôts? Est-ce qu'une partie vous a été remboursée??? |
Bonjour,
Bien sur, ca dépend de ce que tu as et ce que tu veux... Je m'explique: Si tu n'as aucun jouet chez toi, c'est certain que tu dois prévoir plus. Tu peux courir les ventes de garage et les sites genre les pacs pour économiser. De plus, il y a le dollorama ou tu peux trouver plusieurs choses utiles à bon prix. Pour ma part, ça ma couté autour de 600$ et oui, c'est déductible d'impôts. |
avec rénovation et pertes de salaire le premier mois et pose de clôture et refaire balcon (à mon ouverture) c'a m'a couté environ 6000$
Je suis déménagée et j'ai dû faire faire une salle d'eau ,un autre 2000$ mais j'avais tout le reste! |
Moi je suis rendu aux alentour de 3000$ et pas encore d'enfant . Et toi titi?
|
Moi environ 10 000 y compris les rénovations ect..........
curieuse |
pour ma part j'en suis a 2600$ et je n'ai pas encore terminé j'ai refais la salle de jeux new plancher + deco il me manque des matelas chaise haute et des jeux pour l'exterieur j'aimerais bien avoir un poupon bus usagé si possible car trés dispendieux j'estime qu'il me reste encore un 2000$ ont ne s'imagine pas que ca prend autant de chose pour un service de garde.
|
Citation:
|
moi sa ma couté :(5500$$) pour ma garderie
|
Citation:
|
Ca m'a côté environ 7 000$ et il ma manque encore le poupon bus....
mais le résultat est magnifique. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone