Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Beauté: petite question nenoune et bien hors-sujet! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21557)

sisi08 13/11/2010 14:44

Beauté: petite question nenoune et bien hors-sujet!

Avez-vous l'impression que ce sont souvent les plus «belles» femmes (la beauté est bien relative mais tout de même..) qui s'inquiètent le plus avec leur physique et qui se trouvent laides ??? Vous vous demandez sûrement pourquoi je me pose cette question mais j'ai eu l'occasion de remarquer ça dernièrement. Et ici je parle de filles qui sont sincèrement inquiètes et pensent qu'elles ne sont pas juste ordinaires mais bien laides..

mamadou 13/11/2010 20:11

Pas facile d'etre belle! Ouf...je suis chanceuse, je suis juste ordinaire! :laugh: :laugh:

libertée 13/11/2010 21:30

je suis bien contente d'être juste ordinaire moi aussi.
Moi j'ajoute comme question: qui a décidé de ce qui est laid et de ce qui est beau?

mimi1980 13/11/2010 21:37

Je crois que personne est satisfait de ce qu'il a ;) !!!!!

libertée 13/11/2010 21:44

c'est un fait mimi
mais il a aussi que l'humain vie en moyenne pour plaire à l'autre.
Chose qu'il n'arrivera jamais.

may66 13/11/2010 21:55

les personnes qui sont belles ont parfois une estime de soi qui est bati sur l'apparence plus que sur le "être bien " en dedans ...Alors comment ne pas être affolé de perdre sa beauté quand on n'a pas necessairement le bagage intérieur pour y faire face...

mamadou 13/11/2010 22:01

Citation:

Envoyé par may66 (Message 218602)
les personnes qui sont belles ont parfois une estime de soi qui est bati sur l'apparence plus que sur le "être bien " en dedans ...Alors comment ne pas être affolé de perdre sa beauté quand on n'a pas necessairement le bagage intérieur pour y faire face...

Et j'ajouterais....ca doit etre tellement difficile de vieillir pour certaines belles femmes...ca doit dependre de notre rapport avec la beaute. Si elle est assumee, et qu'on a une vie riche, je crois que c'est super, mais si on traque chaques rides ou imperfections dans le miroir, vieillir doit etre devastateur...

may66 13/11/2010 22:13

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 218604)
Et j'ajouterais....ca doit etre tellement difficile de vieillir pour certaines belles femmes...ca doit dependre de notre rapport avec la beaute. Si elle est assumee, et qu'on a une vie riche, je crois que c'est super, mais si on traque chaques rides ou imperfections dans le miroir, vieillir doit etre devastateur...

Y a qu'a voir certaines de vos vieilles vedettes de la télé qui sont botoxée pour comprendre ce que c'est que d'avoir un estime de soi basé sur l'apparence...

PHANILIPRIX 13/11/2010 23:41

L'important c'est de plaire à notre miroir... :laugh: :laugh:

J'ai décidé de m'aimer comme je suis, j'ai 37 ans bientôt 38 très très très très bientôt :eek: et l'important pour moi est que je renvoie un message positif à mes 2 belles filles de s'aimer et de s'apprécier telles qu'elles sont, avec leur petits défauts et leurs grandes qualité, comme je leur dit toujours mieux vaut être jugé de notre grand coeur et de notre gentillesse que par notre gros.... NEZ vous pensiez que j'aillais dire cul hein :laugh: :laugh:

sisi08 14/11/2010 13:22

C'est bon de vous lire:yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone