![]() |
Bon, Nowell approche... idées cadeau pour enfant de 2 ans?
Salut les filles!
Bon ben, je commence a penser cadeaux pour ti-coco, il aura 2 ans et demi a Noel....des idees? :cool: Comme c'est un site ou il y a pleins d'educatrices qui ont dues essayer pleins de bebelles, ainsi que pleins de mamans, je me suis dit que c'etait la bonne place pour poser ma question! :laugh: ps: Ma seule idee pour l'instant...un espece d'etabli avec des outils que j'ai vue en vente chez Toys'r us (je pense 20$). C'est tout ce que j'ai trouve pour l'instant.... :rolleyes: |
Tout ce qui roule interesse un enfant de 2 ans( balle, ballon, auto, toupie,train etc) il peut aussi commencer a s'interesser au des jeux de faire semblant, des casse tetes, jeux de lotto sonore etc...
|
wow! merci pour les idees...Pour le train, il va etre assez vieux pour ca? Je pensait que c'etait pour les grands (genre 4-5 ans). Je vais y penser! :D Bonne idee aussi les casses-tetes... :yes:
|
Des jeux magnétiques pour le frigo Leap Frog. Mon coco de 2 1/2 ans adore celui des voitures. Il y a aussi les lettre de l'alphabet et les animaux. Un super Buzz Light Year aussi peut être intéressant.
|
Mon filieul a présentement 2 ans et demi! Il trippe train, gros camion Tonka (pour jouer dehors comme en dedans!) Il trippe aussi sur les Bagnoles et Flash McQueen!
|
Bon, vous m'avez convaincu pour le train! Concernant les aimants de frigo, il en a deja pleins, et il aime bien ca!....:D Et peut-etre le film ''les bagnoles'', pour les petites journees-pyjamas!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone