Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Jouets Discovery Toys: qu'en pensez-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21570)

julia123 15/11/2010 03:54

Jouets Discovery Toys: qu'en pensez-vous?
 
Bonjour,

Est-ce que vous connaissez ces jouets?
J'ai fait une démonstration ce vendredi et j'ai été sous le charme. Franchement, les produits offerts sont super et ils sont garantie à vie.
En plus, il est possible pour nous, RSG de faire une démonstration à la maison et ainsi avoir des jouets gratuits et éducatifs pour nos petits amours!
Aller consulter le site web, ça vaut la peine!

http://www.discoverytoys.com

Bon début de semaine à vous toutes!:D

Chez Clodie 15/11/2010 08:34

J'étais aussi représente, faut le dire vite ;) J'ai acheter une trousse de départ, car c'est pas si cher, et oui, oui, les jouets sont super attrayant, éducatif et tout mais ça revient cher à la longue.

J'Ai fait 1 démonstration avec les parents de la gardo et ils n'embarquent pas aussi vite. Ils prennent 1 ou 2 jouets pour t'encourager mais je n'ai rien eu par la suite, pas de demande et je ne voulais pas commencer à bogger mes parents avec cela.

Finalement, oui, ça peut être un bon moyen de te procurer des jouets gratos ou presque, mais faut travailler un peu. Ça vaut la peine si tu as beaucoup de connection et dont ces gens ont du cash $$ :laugh::laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone