![]() |
Questions sur les trousses éducatives!
salut les filles je fais appelle a ceux qui son utilisatrice de trousse educative tel que ziraf, jadoudou etc jaurais qlq petite question pour vous
1- ques-ce qui fais que vous preferiez une compagnie a une autre? 2 ques-ce qui vous motive a prendre ses trousse? 3- ques-ce que vous aimer de vos trousse 4- ques-ce que vous aimer moins ou modifiriez de vos trousse? 5- aimeriez vous avoir des article sur le developpement, des idée menu, des idée d,activité motrice diverse ex des activité pour developper la motricité fine 6- combien de theme preferez vous par mois 1 ou 2 et combien de brico 1-2 par semaine 1 au deux semaine? aimeriez vous avoir des recette de bricolage style des recettes de pate a modeler, de peinture, etc svp les filles qui les utilise sa serais TRES aprecier que vous prenier le temps de me repondre ses pour vous en realité ;) bonne journée |
j'aimerais beaucoup vous lire aussi moi !!! lol
|
Citation:
|
Je suis avec Ziraf (jai eu en cadeau une trousse complete) et jai rien essayé d'autre, donc voici :
1- La présentation du projet. 2- La facilité. J'ai beaucoup d'imagination mais j'ai pas envie de passer 20h par mois à me casser la tête à monter des thèmes. Les thèmes Ziraf sont bien structurés et bien remplis. Ca me prend 5 minutes par année pour tout trouvé hihi :laugh: 3- Le guide mensuel répertorié par activités est génial! 4- Je trouve que certaines activités ne visent pas l'âge recommandé. 5- Oui oui et reoui!! 6- 1 thème par mois je trouve que cest en masse!! L'été j'ai étiré un theme Ziraf sur deux mois (moi j'avais la trousse d'essai pas la trousse d'été sur 2 mois lol) 7- Idées de bricolage facile et amusant pour les enfants. Recettes de brico cest utile et économique!!! Moi jai vraiment de le voir ton projet :D |
j'en ais essayé plusieurs et j'aime*mieux ziraf et j'ai comparé avec plusieurs c'est plus rentable avec ziraf, plus de choses à faire et je complète avec éducatout
|
merci les fille personne d'autre utilise les trousses????
|
Ziraf pour moi mais des fois, je ne la commande pas. Comme pour le temps des fêtes, je fais ma planification moi-même. C,est un très bon outil et il apporte plein de nouvelles idées. De plus, c'est bien fait et le site est très simple à consulter.
|
les fille jaurai vraiment besoin de vos reponse svp je sais que vous etes plusieurs a utiliser des trousses vous inquieter pas jaimerais bien en faire qlq chose de constructif avec vos opinion
|
Moi j'ai seulement essayé Ziraf et je trouve qu'en général c'est très bien. Moi je les prenais car beaucoup d'économie de temps pour monter tout ça donc ta boîte arrive et tout est prêt. J'aimerais qu'on ait plus d'alternatives aux activités et surtout en conséquence de l'âge. J'ai justement arrêté de les prendre pcq avec l'âge de mon groupe je trouvais cela un peu inutile mais j'avais gardé mes documents de l'année passée. Moi c'est peut-être une de mes plus grandes faiblesses l'imagination donc moi ça m'aide beaucoup d'avoir quelque chose de concret que je peux utiliser avec les petits. Pour ce qui est des thèmes 2 par mois environ semble bien, à part bien sur comme dans le temps de Noël ou 1 seul est suffisant, qu'il y ait une rotation sur au moins 3 années avant de revoir les mêmes thèmes ou du moins les bricolage pourraient être bien car sinon les parents reçoivent les même bricos et c'est plate
Tout ce qui fait en sorte que cela aiderait l'éducatrice dans sa planification pourrait être bien donc comme tu dis des articles, exemple de menu surtout des menus en lien avec le thème |
Moi ce qui me manque ce sont LES IMAGES...il y en a MAIS j'aimerais une place où je pourrais trouver beaucoup d'images...c'est si simple expliquer à des enfants en images : exemple image sur la propreté, les maladies, les jouets dans la bouche, l'habillement etc....j'ai du mal à trouver de belles images explicatives où les enfants se retrouveraient !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone