![]() |
Documents pour retour anticipé
Bonjour les filles,
J'aimerais savoir si c'est vous ou les parents qui fournisser les feuilles pour le retour anticiper?? Comme que c'est ma premiere année, je ne sais pas trop comment sa fonctionne!! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider svp?? Je ne sais vraiment pas comment sa fonctionne et là les parents commence en a parler!!! merci de votre aide!!! |
j'aimerais également savoir.....
En plus, si je ne me trompe pas a partir de 2011, les retours seront fait au mois. |
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me donner un coup main svp?????
|
Bonsoir, moi c'est le parent qui me le fournit...c'est lui le principal intéressé...et c'est lui qui sait si il veut ou si il a le droit de recevoir ces versements...selon moi :)
Moi je les ai informé sur ce crédit pour servide garde en leur donnant les liens internet... xxx |
Je leur fournis les feuilles, en fait elles sont toujours avec la tonne de papiers à faire signer au début. Si les parents ne le veux pas, je le garde pour un autre. Cela ne me dérange pas de leur fournir, ils n'ont pas besoin de chercher. Même si le remboursement est maintenant mensuel, les papiers sont à remplir 1 fois pour l'année. Pour être certain d'avoir le 1er remboursement (janvier), la demande devra être envoyée avant le 1er décembre.
À cet adresse, vous trouverez les 2 formulaires à faire remplir par les parents et par vous. Sur le formulaire de 4 pages, il y a toutes les infos. Le formulaire de 1 page est celui que vous devez remplir en tant que sdg. http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/cito...s/demande.aspx J'espère que cela va vous avoir aider. |
merci beaucoup pour l'aide....j'apprécie vraiment
|
bonjour,
je peux pas consulter les fiches PDF, il y a un problème sur le site,pouvez vous m'envoyé les fichiers en direct.merci et bonne courage. |
1 pièce(s) jointe(s)
Moi aussi je fournis les papiers... Ce n'est pas plus compliqué.
Je remplie ma partie et les parents n'ont qu'à s'occuper du restant... |
L'autre n'a pas fonctionné trop gros...
Voici l'adresse directe http://www.revenu.gouv.qc.ca/documen...2010-10)d8.pdf Cependant, il va falloir que tu aies PDF Adobe... pour les lire ;0) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone