Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Plastifieuse d'éducatout qui ne chauffe plus (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21616)

manon61 16/11/2010 08:35

Plastifieuse d'éducatout qui ne chauffe plus

Bonjour les filles !!!

Vous est-il déjà arrivé d'avoir un problème avec une plastifieuse achetée chez Educatout après seulement quelques mois.

Voici j'ai acheté ma plastifieuse chez Educatout il y a seulement 3 mois environ et déjà elle ne chauffe plus. J'ai téléphoné et ils m'ont donné le no. télé. de la cie Fellowes. Est-ce que vous pensez qu'ils me la remplaceront ??? Quelqu'un a déjà eu ce problème ???

Merci de me répondre.....c'est désolant j'avais justement une fête d'enfant aujourd'hui (garderie) et j'en aurais eu besoin grrrrrrr

Merci beaucoup

Manon

mimi1980 16/11/2010 09:30

J'ai connu la même chose avec la plastifieuse d'Éducatout ! Après à peine 2 mois elle ne chauffait plus :no: j'ai téléphoné et tu dois l'envoyer à la compagnie et sa l'air pas mal compliqué donc je me suis débarassée d'elle tout simplement et j'ai acheté celle à 40$ chez Wal Mart et elle va trèssssss bien !

chevygirl 16/11/2010 10:21

Moi j'ai la mienne depuis juillet 2009 et elle fonctionne comme au début donc je ne sais pas vous avez peut-être eu un problème de fabrication mais habituellement c'est 1 an de garantie avec la compagnie du produit

isabellebro 16/11/2010 10:25

il serais supposer te la changer il y a un minimum de garantie legal que la compagnie doit te donner

PHANILIPRIX 16/11/2010 11:37

J'ai celle de chez walmarde à 29.99$ et à date (je dis bien à date) elle fonctionne à merveille !

Annick1 16/11/2010 13:24

Même chose, achetée chez Walt Mart... celle d'éducatout a duré... une semaine... j'ai contacté Éducatout par courriel, j'attends toujours...

manon61 16/11/2010 13:54

Je vous remercie les filles de m'avoir répondu pour mon problème de plastifieuse, c'est super gentil de votre part. J'ai laissé mon message à la cie Fellowes et je n'ai pas eu de réponse. Je vais peut-être réessayer demain. Je trouve que c'est quand même beaucoup d'argent s'il faut s'en racheter une autre...en tout cas si jamais c'est très compliqué et que ça prend trop de temps, surtout que je n'ai pas de temps à perdre, je crois que j'irai au Wall Mart ou Costco m'en chercher une autre. Je ne peux plus m'en passer :-)

Merci encore les filles de vos réponses et excusez je n'avais pas vu que j'avais tant de réponses :-)

Manon

mimi1980 16/11/2010 15:11

Écoute moi sa fais environ 6 mois que j'ai laissé un message et j'ai pas eu de retour d'appel et en tout j'ai dû laisser 4 messages donc a un moment donné une fille se tanne mais j'ai trouvé ça ben platte !

Blackspider 16/11/2010 15:53

Au pire, je pense que si tu t'abonnes un moment donné à Éducatout, il arrive que la plastifieuse soit gratuite ou à moindre prix.

chouchounne 17/11/2010 11:44

la mienne je l'ai depuis 3 ans presque 4 ans et elle fonctionne très bien
je touche du bois au cas ou

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone